suivre mon colis PUREBIKE

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

localiser mon envoi PUREBIKE – Commerce électronique de composants et d’équipements pour cycles de route, VTT, BMX

localiser mon envoi PUREBIKE : PUREBIKE est une enseigne française spécialisée dans la distribution de pièces détachées et accessoires pour bicyclettes. La compagnie a fait son incursion dans le commerce électronique en 2006 tandis que son premier établissement physique a ouvert ses portes en 2009. De surcroît, PUREBIKE offre des produits de marques renommées et de haute qualité.

  • Comment faire pour pister mon paquet chez PUREBIKE ?
  • Je souhaite joindre PUREBIKE par le biais du téléphone
  • Quelles sont les démarches pour soumettre une réclamation auprès de PUREBIKE ?
  • Quel est le moyen d’entrer en relation avec le service clientèle de PUREBIKE ?

Comment faire le suivi de mon paquet et savoir la date de réception de ma commande de PUREBIKE

Vous aspirez à suivre le cheminement de vos paquets et déterminer la date à laquelle vous recevrez votre commande ?? nous sommes en mesure de vous apporter notre aide à tout moment et tous les jours de la semaine [service indépendant de la marque – Il est requis de posséder un identifiant de suivi de paquet – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

À la suite de votre achat, la compagnie vous adressera un courriel attestant l’envoi de votre paquet. Vous découvrirez dans celui-ci le numéro permettant de pister votre paquet.

Par la suite, vous aurez l’opportunité de l’utiliser pour observer l’évolution de votre commande en temps réel. Pour ce faire, il faut le saisir sur le site internet de votre transporteur.

Le moyen le plus prompt pour avoir des informations sur votre paquet consiste à vous connecter à votre espace client sur ce site : https://www.purebike.fr/connexion/. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur la section « Traquer une commande ».

joindre PUREBIKE par téléphone

Si vous rencontrez un problème avec PUREBIKE, il est possible de s’adresser à un membre de son service clientèle par téléphone.  

Tout ce que vous avez à faire est de former ce numéro : +33 9 72 29 11 33. La ligne est accessible du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

comment entrer en contact avec PUREBIKE via e-mail ou formulaire

Afin d’exposer votre situation ou pour poser des interrogations, vous pouvez expédier un e-mail à l’entreprise. Il vous faudra adresser votre message au : pureinfo@purebike.fr.

Autrement, l’option de faire parvenir votre message via le formulaire de contact demeure valable. Ce dernier est trouvable sur le site internet de PUREBIKE via le lien suivant : https://www.purebike.fr/nous-contacter/?subject=contact.

comment rédiger une lettre à PUREBIKE via courrier postal

Il est également envisageable de diriger une lettre postale pour toute requête ou revendication. À cet effet, il conviendrait d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

PUREBIKE
17 Avenue de Blossac
79400 St Maixent l’Ecole
France

L’entreprise s’engage à répondre promptement à votre sollicitation.

comment refuser un paquet PUREBIKE

Il est concevable

Il est permis de rejeter un paquet si celui-ci ne correspond pas à vos critères ou s’il est endommagé. Par conséquent, vous devrez en informer le support client de la compagnie ainsi que le livreur.

De plus, il sera indispensable de clarifier la cause de votre désistement en fournissant des précisions sur la condition de l’emballage.

procédure pour renvoyer un produit PUREBIKE

Un délai de 14 jours après la réception de votre colis est accordé pour renvoyer vos produits. Néanmoins, les frais de retour seront à votre charge.

Il est impératif de renvoyer les marchandises dans leur condition initiale accompagnées de la facture d’achat correspondante.

procédure pour obtenir le remboursement d’un produit PUREBIKE

Une fois les produits retournés, leur équipe de support client effectuera un contrôle avant d’approuver votre réclamation.

Ensuite, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour l’achat dans un délai de 30 jours. Si cela n’est pas possible, le remboursement s’effectuera par chèque ou par coupon d’achat.

Il est également envisageable de communiquer avec eux par les plateformes de réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Purebike.fr/

Twitter : https://twitter.com/pure_bike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *