suivre mon colis POLTRONESOFA

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

poursuivre mon paquet POLTRONESOFA – production de sofa et sièges

POLTRONESOFA, créée en 1995 à Forlì, est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de sofas et de sièges. Elle aspire à rendre la qualité accessible à tous en assurant des produits de luxe d’origine italienne.

POLTRONESOFA est estimé pour sa promptitude et son expertise. D’ailleurs, chacun de ses articles se distingue par leur facilité de démontage et nettoyage. À l’heure actuelle, la griffe propose une sélection de 90 modèles et 300 couvertures différents.

  • Quelles démarches effectuer pour localiser mon paquet chez POLTRONESOFA ?
  • Je souhaite déposer une plainte chez POLTRONESOFA
  • Quelles sont les options pour renvoyer mon paquet POLTRONESOFA ?
  • De quelle manière joindre le support client de POLTRONESOFA ?

comment localiser mon paquet et être informé de la date d’arrivée de ma commande de POLTRONESOFA

Vous souhaitez suivre la progression de votre paquet et savoir le jour de l’arrivée de votre commande ?? Nous sommes là pour aider en continu et à tout moment [prestation indépendante à l’enseigne – La consultation de notre aide nécessitera d’avoir un identifiant de suivi du paquet – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Formez le :

Une fois votre commande expédiée, POLTRONESOFA vous informera par courriel et vous fournira l’identifiant de votre paquet.

Par la suite, vous serez en mesure d’entrer ce numéro de suivi sur le portail de votre livreur pour le localiser.

En conséquence, vous obtiendrez toutes les informations à jour sur le cheminement de votre paquet.

entrer en contact téléphoniquement avec POLTRONESOFA

Sachez qu’un dialogue direct avec le service à la clientèle POLTRONESOFA est envisageable par voie téléphonique.

Pour converser avec un de leurs agents, formez le numéro susmentionné : 01 40 90 78 10.

Ayez votre référence de commande à portée de main pendant la communication pour faciliter votre démarche.

Un agent attitré de l’enseigne se chargera de répondre à toutes vos préoccupations.

comment prendre contact via courriel ou formulaire avec POLTRONESOFA

Pour obtenir des détails sur leurs offres ou services, il est possible d’adresser une requête par email.

Pour expédier un écrit, l’accès au formulaire de contact du site web est à votre disposition.

Vous devrez saisir les informations de votre commande dans votre correspondance.

Un interlocuteur du label vous fournira une réponse prompte.

comment envoyer une lettre à POLTRONESOFA par la voie postale

Pour toute réclamation écrite ou si le besoin de retourner un article se fait sentir, cela peut être réalisé via courrier traditionnel. Il est judicieux d’opter pour l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception.

Voici son adresse pour correspondance :

Poltronesofa
12-16 rue Sarah Bernhardt
92600 Asnieres sur Seine
France

POLTRONESOFA prend l’engagement de traiter vos sollicitations promptement.

manière de décliner une livraison POLTRONESOFA

Inspectez le paquet en compagnie du livreur après son arrivée. Enregistrez tout dommage ou imperfection observé. Ce processus est crucial pour renoncer à réceptionner votre commande.

Contactez promptement le support POLTRONESOFA par la suite. Un superviseur s’occupera de présenter des alternatives.

procédure de retour d’un article POLTRONESOFA

Dans le cas où le paquet ne correspond pas à vos critères, il est possible de le renvoyer sans délai à POLTRONESOFA.

Vous avez généralement un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction suite à la réception de l’article.

Il est impératif de rapatrier l’article dans sa condition initiale.

Par la suite, il est admissible de solliciter un remboursement ou procéder à un échange.

modalités d’obtention d’un remboursement pour un achat POLTRONESOFA

Subséquent au retour du produit, la firme effectuera une inspection avant d’approuver votre restitution financière.

Toutefois, les frais de renvoi du paquet ne sont pas remboursés par l’entreprise.

La restitution financière intervient sous un délai de 14 à 30 jours en fonction du lieu de destination et se fera par le même canal de paiement utilisé à l’achat.

Pour contacter un conseiller de la société, vous pouvez recourir à ses plateformes sur les réseaux sociaux :

Suivre POLTRONESOFA sur FACEBOOK

Suivre POLTRONESOFA sur INSTAGRAM

Suivre POLTRONESOFA sur LINKEDIN

Suivre POLTRONESOFA sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *