suivre mon colis PLAISIRS AU FEMININ.FR

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

traquer mon paquet PLAISIRS AU FEMININ.FR – gamme de styles variés du plus traditionnel au plus alléchant

traquer mon paquet PLAISIRS AU FEMININ.FR : PLAISIRS AU FEMININ.FR est un commerce électronique proposant des articles de lingerie pour femmes. L’entreprise aspire à valoriser la sensualité de ses clientèles en proposant des dessous séduisants.

PLAISIRS AU FEMININ.FR met à disposition une gamme étendue de lingerie délicate, des bas, des dessous intimes, des tenues de bain et davantage. Dans sa plateforme, vous dégoterez un vaste choix de marchandises pour combler vos désirs. L’offre comprend des produits de grande qualité à des tarifs avantageux.

  • Quelle démarche entreprendre pour pister mon paquet chez PLAISIRS AU FEMININ.FR ?
  • Désir de joindre PLAISIRS AU FEMININ.FR par voie téléphonique
  • Comment porter plainte auprès de PLAISIRS AU FEMININ.FR ?
  • Modalités pour contacter le support clientèle de PLAISIRS AU FEMININ.FR

comment pister mon paquet et déterminer la date d’arrivée de ma commande de PLAISIRS AU FEMININ.FR

Vous souhaitez pister la progression de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de vos commandes ? Nous pouvons vous assister 24/7 [service indépendant de la marque – L’usage de notre aide implique la possession d’un numéro de suivi de paquet – Un simple numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Au moment de l’expédition de votre paquet, la société vous fera parvenir un code de suivie par courriel.

Ce code peut être entré sur le site du transporteur choisi pour consulter l’état de la livraison de votre paquet.

Par la suite, vous obtiendrez des informations détaillées sur le cheminement de votre commande en continu.

solliciter PLAISIRS AU FEMININ.FR par téléphone

Pour rapporter un dysfonctionnement ou pour toute demande de renseignements, l’option de joindre PLAISIRS AU FEMININ.FR par téléphone est disponible.

Engager le dialogue avec un représentant du service à la clientèle est faisable via ce numéro : 033 6 17 72 29 73.

Leur équipe est à l’écoute durant les jours ouvrés.

Un agent personnel s’occupera de clarifier vos requêtes.

manière de contacter par courriel ou via formulaire PLAISIRS AU FEMININ.FR

Il est aussi envisageable d’exprimer une sollicitation ou de soumettre des questions par voie électronique à l’entité commerciale.

Pour envoyer votre missive aux services clients, utilisez le lien du formulaire de contact suivant : https://plaisirsaufeminin.fr/nous-contacter.

Autrement, vous avez la possibilité d’émettre un courriel directement à cette adresse : aud-r@club-internet.fr.

Un agent se chargera d’apporter des précisions dans les moindres délais.

façon d’écrire à PLAISIRS AU FEMININ.FR par voie postale

Envoyer une epistle ou procéder à un envoi postal suite à une irrégularité est parfois requis. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandéeavec confirmation de réception.

Ci-dessous se trouve son adresse pour correspondance :

Plaisirs au Feminin
27 Bd Faidherbe
38450 VIF
France

PLAISIRS AU FEMININ.FR s’oblige à donner suite à vos interrogations dans le plus court intervalle possible.

comment décliner une livraison PLAISIRS AU FEMININ.FR

Si vous détectez un vice sur l’emballage, vous êtes en droit de changer votre décision et de décliner la réception du paquet.

Vous devrez ensuite notifier votre intention au support client de l’enseigne. Il est conseillé de justifier les raisons de votre déclinaison.

comment procéder au renvoi d’un achat PLAISIRS AU FEMININ.FR

En accord avec le Code de la Consommation, vous bénéficiez d’une période de 14 jours ouvrés pour user de votre droit de renonciation.

Vous serez ensuite tenu de renvoyer le colis dans un état impeccable et dans son conditionnement initial pour obtenir un échange ou un remboursement.

L’option la plus judicieuse est d’expédier à nouveau votre colis par service courrier.

Toutefois, les frais d’expédition restent à votre frais.

comment se faire rembourser d’un achat PLAISIRS AU FEMININ.FR

Une fois les articles retournés à l’entrepôt de la marque, celle-ci procédera à l’examen des produits.

Elle s’engage par la suite à initier le remboursement des marchandises dans un délai maximal de 14 jours.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement initialement utilisé pour votre commande.

Vous avez aussi l’opportunité de dialoguer avec un représentant de la marque via les plateformes sociales :

Facebook : https://www.facebook.com/boutiqueplaisirsaufeminin/

Instagram : https://www.instagram.com/plaisirsaufeminin/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/plaisirsaufeminin/

Twitter : https://twitter.com/PlaisirsauFemi

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-_CHMNMzLOvaggH7F4zqdw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *