suivre mon colis PARFUMERIE BURDIN

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet PARFUMERIE BURDIN – assortiment de parfums masculins et féminins

pister mon paquet PARFUMERIE BURDIN : PARFUMERIE BURDIN est un commerce existant depuis 1937. Sa spécialisation réside dans la vente de parfums et produits cosmétiques. L’enseigne propose donc un catalogue étendu et diversifié issu de marques renommées.

PARFUMERIE BURDIN s’engage aussi dans l’authenticité de l’ensemble de ses articles. Forte de son savoir-faire et de ses tarifs compétitifs, elle a le pouvoir de contentement de sa clientèle. À l’heure actuelle, elle possède trois points de vente en France.

  • Quelles démarches pour pister mon paquet chez PARFUMERIE BURDIN ?
  • Je désire soumettre une plainte chez PARFUMERIE BURDIN
  • Comment puis-je procéder pour renvoyer mon paquet PARFUMERIE BURDIN ?
  • Quelle est la méthode pour entrer en contact avec le support client de PARFUMERIE BURDIN ?

comment pister mon paquet et obtenir la date de réception de ma commande émanant de PARFUMERIE BURDIN

Vous souhaitez superviser le transport de votre paquet et obtenir la date de réception de votre commande ?? nous sommes à votre disposition en permanence, 24h/24, 7j/7 [service indépendant de la marque – L’usage de notre assistance nécessite un numéro de pistage de paquet – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Lors de l’envoi de votre paquet, la marque envoie un courriel de confirmation comprenant un lien.

Il suffit alors de cliquer sur ce lien pour entamer le pistage de votre commande auprès de votre transporteur. Vous obtiendrez par la suite des informations sur les différentes étapes de l’acheminement de votre paquet.

Pour davantage de détails concernant le statut de votre paquet, vous pouvez également consulter votre espace personnel en ligne. Pour cela, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.parfumerie-burdin.com/connexion.

joindre téléphoniquement PARFUMERIE BURDIN

L’assistance clientèle de la marque est aussi accessible par téléphone pour traiter vos interrogations. Vous aurez ainsi la possibilité de demander des informations supplémentaires sur ses produits ou services en conversant avec un représentant de la marque.

Il suffit de signaler le numéro suivant pour établir le contact : 033 1 74 92 31 45.

Ce service est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h.

Un interlocuteur dédié s’emploiera à fournir des réponses à l’ensemble de vos interrogations.

comment correspondre par courriel ou via le formulaire PARFUMERIE BURDIN

Il est tout à fait possible de formuler une requête à PARFUMERIE BURDIN ou poser vos questions via un message électronique.

Pour adresser vos mots par son formulaire web, veuillez cliquer ici : https://www.parfumerie-burdin.com/nous-contacter.

Autrement, vous pouvez envoyer une requête écrite à cette adresse électronique : contact@parfumerie-burdin.fr.

Un représentant examinera votre demande sous un délai de 24 heures ouvrables.

comment rédiger à PARFUMERIE BURDIN via courrier postal

Il est également possible de

Il est possible de se servir de l’adresse postale pour expédier une missive de doléance ou procéder à une réexpédition. Néanmoins, il est conseillé de composer une lettre certifiée avec réception signée.

Il faut donc expédier votre missive à l’adresse suivante :
PARFUMERIE BURDIN
7, Boulevard de Denain
75010 PARIS
France

La compagnie s’engage à traiter vos interrogations avec diligence

comment décliner un paquet PARFUMERIE BURDIN

Au moment de la réception, il est essentiel de scruter l’état de votre paquet. Si vous découvrez des défauts, vous êtes en droit de le décliner.

Notifiez le support clientèle de PARFUMERIE BURDIN dans l’espace d’une heure après son approbation sur leur plateforme, ou faites-le dans un lapse de temps de 20 minutes en cas de distribution par messager.

comment procéder au renvoi d’un achat chez PARFUMERIE BURDIN

Selon les dispositions légales européennes, un intervalle de 14 jours vous est accordé pour renvoyer votre colis.

Cependant, il est impératif de restituer l’article dans un état impeccable accompagné de sa boîte d’origine pour confirmer le renvoi.

Vous serez responsable des coûts de transport pour la réexpédition du produit.

comment réclamer le remboursement d’un achat chez PARFUMERIE BURDIN

Pour le remboursement, vous devez patienter jusqu’à ce que votre paquet soit revenu auprès de la société.

Après examen et approbation, le remboursement sera effectué en usant du même moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous le percevrez sous un délai de 14 jours après le rapatriement de l’objet.

Vous avez également le loisir de converser avec leurs conseillers via les plateformes de réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/ParfumerieBurdin/

Instagram : https://www.instagram.com/parfumerieburdin_paris/

YouTube : https://www.youtube.com/user/ParfumerieParisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *