suivre mon colis LANDS END

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer ma livraison LANDS END – enseigne de prêt-à-porter américaine pour dames et messieurs

tracer ma livraison LANDS END : Lands’End est un commerce électronique spécialisé dans la commercialisation de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode pour adultes et enfants. Établie en 1963, cette enseigne a réussi à se distinguer sur l’échiquier du stylisme avec des articles de qualité supérieure et des tarifs avantageux. Donc, si votre choix se porte sur leurs produits, n’hésitez pas à vous rendre dans l’une de leurs boutiques ou à consulter leur plateforme de vente en ligne.

Joindre l’assistance clientèle Lands’ End par téléphone, email ou correspondance écrite

Si vous requérez de l’assistance pour effectuer un achat, localiser votre livraison ou si vous avez des interrogations, vous pouvez joindre l’assistance clientèle de Lands’ End. Vous disposez de multiples moyens pour ce faire tels que : contacter via téléphone, expédier un courriel, remplir le formulaire en ligne disponible sur le site web ou envoyer une missive par voie postale.

Comment joindre Lands’ End par téléphone ?

Pour dialoguer directement avec un conseiller de Lands’ End, composez le 0 800 90 90 94 (numéro vert accessible depuis un téléphone fixe en France Continentale) et également par fax au 08 00 91 46 96.

Comment joindre Lands’ End par email ou formulaire de communication ?

Si vous optez pour la rédaction d’un email ou pour l’utilisation de leur formulaire de communication, vous pouvez procéder respectivement à l’adresse électronique indiquée.

Comment adresser une lettre à Lands’ End ?

Pour envoyer une missive à Lands’ End, adressez votre requête à l’adresse suivante : Lands’ End BP 80043, 57601 Forbach Cedex.

Consulter l’état de ma commande Lands’ End

Pour consulter le progrès de votre commande, connectez-vous à votre espace personnel Lands’End. Vous trouverez l’intégralité des détails relatifs à votre commande, incluant le numéro pour suivre votre paquet. Contactez le support client par téléphone au 0 800 90 90 94 pour toute interrogation.

Comment procéder au suivi de mon paquet Lands’ End ?

Pour observer le cheminement de votre paquet, cliquez sur le lien de localisation fourni dans l’email de confirmation d’envoi que Lands’ End vous a transmis. Vous avez aussi la possibilité de vous connecter à votre espace personnel Lands’ End pour le suivi en direct de votre paquet. L’équipe d’assistance à la clientèle, que vous pouvez approcher par email, se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Comment retourner un article commandé chez Lands’ End ?

Si un produit Lands’ End ne vous satisfait pas ou si vous avez révisé votre décision concernant votre achat ? Il vous est libre de procéder à un retour; pour cela, complétez le formulaire de retour joint à votre livraison en prenant soin d’indiquer la raison de votre retour. Il neIl ne vous reste plus qu’à sélectionner votre méthode de retour et votre processus de renvoi sera complet. En cas de souci ou pour toute interrogation, n’hésitez pas à entrer en communication avec leur support client par voie postale à l’adresse suivante: Lands’ End BP 80043, 57601 Forbach Cedex.

Comment procéder pour recevoir un remboursement de Lands’ End ?

Pour recevoir un remboursement d’un article retourné à Lands’ End, l’opération s’effectuera sous un délai de 14 jours maximum dès l’arrivée de votre colis retourné au Lands’ End BP 80043, 57601 Forbach Cedex. Le remboursement se réalisera via le moyen de paiement initial que vous avez utilisé lors de l’achat. La restitution des fonds ne pourra s’effectuer qu’une fois le contrôle de votre retour confirmé. Pour obtenir davantage de renseignements, il est possible de les joindre par téléphone au 0 800 90 90 94.

Comment soumettre une réclamation chez Lands’ End ?

Face à un souci relatif à un produit Lands’ End ou au service à la clientèle, vous pouvez émettre une plainte en approchant leur support client. Un agent vous assistera afin de trouver une résolution rapidement. Pour cela, veuillez transmettre un courriel.

Mon colis Lands’ End n’est pas parvenu

Dans l’éventualité où votre colis Lands’ End n’est pas arrivé dans les délais prévus, il est conseillé de faire part de la situation à leur support client en composant le 0 800 90 90 94 ou par courriel et espace client Lands’End. Un agent vous épaulera pour déterminer une solution appropriée, alors pour toute aide nécessitée, pris contactez-les en envoyant un courrier à l’adresse suivante: Lands’ End BP 80043, 57601 Forbach Cedex.

Choisissez vos produits favoris chez Lands’ End, avec des tarifs très avantageux. Vous pouvez visiter l’un des points de vente physiques ou explorer leur boutique en ligne pour cela. Vous serez assurément enchanté par la qualité supérieure des articles proposés par la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *