suivre mon colis LA MODEUSE

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tracer mon paquet LA MODEUSE – l’élégance à un clic de distance

tracer mon paquet LA MODEUSE : est un établissement de référence dans l’offre de souliers féminins à coûts réduits. On y trouve une représentation complète des chaussures, enrichie par des modèles uniques qui apportent une note de raffinement et d’originalité à votre garde-robe. En sus, une gamme allant jusqu’au pointure 43 est disponible. Le portail met à disposition les coordonnées de son service consommateurs, via lesquels il est possible de passer commande et de suivre l’acheminement de votre envoi.

Découverte de la boutique en ligne LA MODEUSE

La MODEUSE ambitionne de se positionner en tant que plateforme de choix pour les aficionados de la mode, grâce à son assortiment d’articles haut de gamme et éclectique qui permet d’expérimenter les dernières tendances de la mode et des marques de renom. Le site aspire également à rendre l’accès aux renseignements plus facile.

Modalités pour entrer en relation avec LA MODEUSE par téléphone, courriel ou courrier

Pour toute demande d’information, d’orientation ou de soutien, l’équipe du service consommateurs de LA MODEUSE est disponible pour répondre à vos interrogations par téléphone, email ou lettre standard.

Quelles étapes pour contacter le service consommateurs de LA MODEUSE par téléphone ?

Le service consommateurs est joignable en composant simplement le 01 70 32 18 00, du lundi au vendredi de 10h à 18h30.

Modalités de contact de LA MODEUSE par courriel ou interface de contact ?

Vous requérez des éclaircissements complémentaires et des conseils sur les articles ? Il vous suffit de remplir l’interface de contact approprié sur le portail ou d’envoyer un message électronique auprès de l’équipe consommateurs.

Comment adresser une lettre à LA MODEUSE ?

De surcroît, l’entité dispose d’une adresse de correspondance où il vous est possible de vous référer à La MODEUSE, Service Client43 Rue Blanche75009, Paris en France.

Procédure pour vérifier l’état de ma commande LA MODEUSE

Afin d’examiner l’état d’avancement de votre commande, rendez-vous aisément sur votre espace client disponible sur le portail. Pour des informations supplémentaires, vous avez aussi l’option de contacter l’équipe consommateurs en appuyant sur le 01 70 32 18 00.

Processus pour suivre l’expédition de mon colis LA MODEUSE

Dans le cas d’une livraison via Colissimo, vous pouvez localiser votre paquet grâce au numéro de repérage fourni sur le site de Colissimo. Ce dernier vous est transmis par courrier électronique au moment de l’envoi du colis et est également consultable dans la section « Mes commandes » puis « Consulter la commande » de votre compte client.

Méthode de retour d’un article LA MODEUSE ?

Il existe deux méthodes pour réexpédier les produits. Le retour sans frais via Mondial Relay en utilisant l’espace client pour envoyer la demande de retour. Mentionnez alors la raison du retour et sélectionnez les articles concernés. Par la suite, téléchargezet imprimez des bordereaux d’affranchissement prédébités de Mondial Relay et fixez-les à votre emballage. En outre, les retours via les services postaux restent à votre frais et doivent être renvoyés à l’adresse ci-dessous : LA MODEUSE, Service Logistique, Route de la Tourniole, Bâtiment G, 95820 Bruyères-sur-Oise, France.

Quelle est la procédure pour obtenir un remboursement de LA MODEUSE ?

Lorsque votre colis est réceptionné par l’entreprise, une notification est envoyée par courriel au client. Ensuite, le remboursement est effectué rapidement, dans le délai légal de 14 jours. Le remboursement s’effectue via le service clientèle, qui peut être joint soit par le formulaire de contact sur internet soit par courriel, et la somme due sera réattribuée sur la méthode de paiement initiale utilisée pour l’achat.

Que faire pour soumettre une réclamation chez LA MODEUSE ?

Si à l’ouverture de votre paquet vous constatez un défaut ou que l’article reçu ne correspond pas à votre commande, veuillez signaler l’incident au service compétent en réclamations en envoyant un courriel dans les 48 heures suivantes, incluant une photographie de l’article affecté et de son étiquette. Suite à l’analyse de votre demande, le service tentera de vous joindre promptement pour discuter de la solution la plus appropriée.

Mon colis LA MODEUSE n’est pas arrivé

Vous devriez alors consulter le site via votre espace personnel. Si le statut de votre envoi n’a pas évolué. Contactez l’assistance clientèle en composant le 01 70 32 18 00. Ou bien par l’envoi d’un courriel. Ils vous guideront sur les démarches à suivre.

Vous pouvez solliciter le service client de LA MODEUSE à tout moment, quel que soit le motif de votre requête. Par conséquent, pour toute interaction en ligne, le service à la clientèle de LA MODEUSE est à votre entière disposition pour vous prêter main-forte.

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