tracer mon paquet KIPLING – Les sacs à main, sacs à dos et valises
tracer mon paquet KIPLING : KIPLING est une marque spécialisée dans la création et la distribution de sacs et valises de divers types. L’entreprise, originaire de Belgique, s’est donnée pour mission de faciliter le quotidien de ses clients grâce à ses produits.
KIPLING met à disposition plusieurs promotions tout au long de l’année pour garantir la satisfaction de sa clientèle. Avec un vaste assortiment à son actif, chacun peut trouver l’article de son désir. La marque est dorénavant présente dans de nombreux pays à l’international.
- Quelle démarche pour tracer mon paquet chez KIPLING ?
- Je souhaite déposer une plainte auprès de KIPLING
- Comment renvoyer mon paquet à KIPLING ?
- Quel est le moyen de contacter l’assistance clientèle de KIPLING ?
Comment tracer mon paquet et obtenir la date de livraison de mon achat chez KIPLING
Après validation de votre commande, un courriel de confirmation contenant votre code de suivi vous sera envoyé.
En cas d’absence de réception, il est recommandé de consulter votre dossier « SPAM ».
Vous pourrez alors saisir ce code sur le portail de votre transporteur pour initier le suivi de votre envoi.
Il est également possible de faire le suivi en insérant votre courriel et votre numéro de suivi sur leur site internet.
Cela vous fournira toutes les informations nécessaires sur le transit de votre paquet en direct.
Communiquer avec KIPLING par téléphone
Si vous avez des interrogations concernant KIPLING, le contact téléphonique avec leur service client est possible.
Une conversation avec un de leurs conseillers peut être démarrée en composant le numéro suivant : 033 8 00 946 491.
Leurs horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Il vous sera demandé de fournir le numéro de votre commande lors de cet appel.
Un conseiller attitré se chargera de s’occuper de vos requêtes.
Comment envoyer un courriel ou remplir un formulaire pour KIPLING
Pour solliciter des éclaircissements auprès de KIPLING, une demande via email est envisageable.
Pour adresser une requête à la marque, vous pouvez compléter leur formulaire de contact disponible sur le web.
Assurez-vous de décrire précisément votre demande et d’inclure votre numéro de commande.
Un représentant de KIPLING répondra à votre sollicitation rapidement.
Comment correspondre avec KIPLING par voie postale
Si votre intention est de formuler une réclamation ou de renvoyer un article, utiliser l’adresse postale de KIPLING est une option judicieuse. Préférer l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception est conseillé.
Adresse postale de KIPLING :
VF INTERNATIONAL / KIPLING
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse
KIPLING s’engage à apporter une réponse rapide à votre courrier.
Comment refuser un paquet KIPLING
Il est essentiel de vérifier votre
Inspectez votre commande immédiatement après sa réception pour prévenir toute confusion.
En cas de constatation d’anomalie, il est impératif de refuser la réception du paquet et de le notifier immédiatement.
Lors d’un refus, vous devrez également déterminer les procédures à suivre avec le support client de KIPLING.
Des spécialistes sont à disposition pour vous offrir des options visant à résoudre la situation.
procédure de retour d’un article KIPLING
Si le produit ne répond pas à vos critères, vous êtes autorisé à le renvoyer.
Pour un article non conforme, il est nécessaire d’introduire une plainte soit par courrier soit via le formulaire de contact.
Vous bénéficiez par ailleurs de 30 jours pour utiliser votre droit de rétractation et renvoyer l’article en état impeccable.
Le produit doit être réexpédié dans son conditionnement initial accompagné de la nouvelle étiquette.
Pour soumettre votre requête, veuillez fournir le numéro de votre commande et votre courriel sur le site.
Notez que les coûts liés au renvoi seront à votre responsabilité en cas de rétractation.
modalités pour obtenir le remboursement d’une commande KIPLING
Suite à la réexpédition de l’article, vous recevrez une notification par courriel confirmant sa réception.
La vérification de la condition du produit sera effectuée par la marque avant d’approuver le remboursement.
Le remboursement sera accordé selon la méthode préalablement établie.
Le délai pour percevoir votre remboursement varie de 14 à 30 jours au maximum.
Par ailleurs, une discussion avec un conseiller via messagerie instantanée sur les plateformes numériques est envisageable :
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