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pister ma commande JOLLIA– accessoires de mode originaux et atemporels pour agrémenter votre style.

pister ma commande JOLLIA : JOLLIA se positionne comme un portail phare pour les bijoux de fantaisie. Laissez-vous charmer par des créations singulières proposées par des artisans dont les mondes artistiques s’enrichissent mutuellement. Avec une troupe d’aficionados de la mode, JOLLIA scrute sans relâche les futures tendances en matière de parures. De plus, l’enseigne offre des prestations aux consommateurs pour les accompagner tout au long de l’acquisition et de l’acheminement de leurs paquets jusqu’à leur logis. Ci-dessous, les détails de contact de leur assistance clientèle sont fournis.

Présentation

L’entité s’ancre dans l’univers de la mode et habille les Français depuis une décennie. JOLLIA est un commerce électronique qui présente une sélection de plus de cinquante designers de renom spécialisés dans les bijoux de fantaisie « premium ». Dear Charlotte, By Garance et Be Maad comptent parmi les créateurs regorgeants d’inspiration qui plébiscitent JOLLIA. La sélection des enseignes est opérée avec rigueur et finesse, tout en veillant à honorer les règles de la mode et des cycles saisonniers. La devise de la société vise à encourager les créateurs indépendants et l’innovation. Mettre le projecteur sur des marques neuves et talentueuses tout en procurant un temps de joie aux dames qui jouissent de ces pièces originales constitue la mission de la compagnie.

Joindre le service clientèle JOLLIA

Différents moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le support client de JOLLIA. Notamment, vous pourrez établir la liaison par téléphone, par courriel, via le formulaire de contact sur le site internet ou par voie postale.

Comment joindre JOLLIA par téléphone ?

Pour toute demande d’informations relatives à votre commande ou au traçage de votre colis, composez le numéro 01 84 16 07 81. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.

Comment joindre JOLLIA par courriel ou formulaire de contact ?

Pour soulever vos réclamations auprès du support client, veuillez les adresser via le courriel ci-mentionné.

Comment rédiger une lettre postale à JOLLIA ?

Il est possible d’expédier une lettre recommandée à l’adresse du siège social de JOLLIA 12, rue Vivienne 75002 Paris.

Pister ma commande JOLLIA

La localisation de votre commande s’effectue via votre espace personnel sur le site de JOLLIA. Connectez-vous en renseignant votre courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur  » Se connecter « . Vous serez aussitôt informé de l’avancement de votre commande.

Réaliser le suivi de mon paquet JOLLIA

Afin de suivre votre paquet, utilisez le numéro de référence qui a été transmis dans votre messagerie électronique. Dans ce but, appelez le support clientèle au 01 84 16 07 81 en mentionnant le numéro de suivi de votre paquet. De surcroît, vous avez l’option de joindre l’entreprise sélectionnée pendant le processus d’achat.

Quelles sont les étapes pour renvoyer un article commandé chez JOLLIA?

Les objets retournés doivent être dans un état comparable à celui lors de leur livraison par le fournisseur. Ils doivent être expédiés avec une solution de transport comportant un code de suivi (justificatif de retour) par envoi recommandé avec accusé de réception à l’adresse 12, rue Vivienne 75002 Paris. Il est conseillé d’inclure une lettre de suivi afin de conserver la valeur des bijoux et pour assurer le repérage de l’envoi.

Quelles sont les modalités pour obtenir un remboursement chez JOLLIA ?

Chez JOLLIA, conformément aux dispositions du code de la consommation, il est possible de révoquer votre choix et renvoyer les articles, en partie ou en totalité, dans les 14 jours suivant la réception du paquet, sans nécessiter d’explications ni encourir des frais supplémentaires. Notez toutefois, que cette assurance n’est pas valable pour les bijoux personnalisés (gravés). Les bijoux non personnalisés peuvent être renvoyés pour un remboursement, un échange ou un crédit.

Selon vos désirs, et une fois le retour reçu puis analysé, les articles sont échangés. Un crédit est constitué ou un remboursement est effectué via le mode de paiement utilisé à l’achat initial. Dans le cas d’un retour total de la commande, le remboursement ou le crédit comprendront la valeur des biens retournés ou la totalité du montant dépensé, y compris les frais de port initiaux. Dès que le retour est complété au 12, rue Vivienne 75002 Paris, une notification de votre remboursement vous sera transmise par email. En cas d’échange pour des bijoux d’un coût supérieur, un avoir sera généré. Si l’article est échangé pour un autre moins onéreux, vous recevrez un remboursement ou un avoir, selon ce que vous préférez.

Quelle est la procédure pour déposer une plainte chez JOLLIA ?

Face à un désaccord ou des réclamations, votre première démarche doit être de contacter le service à la clientèle JOLLIA par téléphone au 01 84 16 07 81 ou par courriel afin de chercher un arrangement amiable. Toutes les contestations qui surviennent du contrat en rapport avec sa validité, son interprétation, son exécution, sa résolution, ses conséquences et ses effets seront déférées aux autorités compétentes en respect des règles du droit commun.

Lors de litiges avec des professionnels ou des commerçants, le tribunal autorisé est le tribunal de commerce de Paris.

Mon paquet JOLLIA n’est pas arrivé

Si les articles de votre commande ne sont pas parvenus dans les 21 jours suivant la date prévue de distribution pour une cause hors de contrôle majeur, le contrat de vente peut être annulé sur une demande écrite du Consommateur à l’adresse 12, rue Vivienne 75002 Paris. Le vendeur s’engage à réexpédier la commande à l’acheteur sans frais à la suite d’une réclamation faite par voie postale. Une distribution est considérée comme effectuée lorsque le vendeur remet les articles acquis au transporteur, lequel les accepte sans restrictions. Ainsi, le Consommateur reconnaît que le transporteur est responsable du processus de livraison et ne pourra se prévaloir d’aucune garantie auprès de l’expéditeur, même dans l’hypothèse où celui-ci est le vendeur, en cas de défaut de distribution des articles envoyés.

JOLLIA met à votre disposition un service clientèle pour vous assurer une meilleure assistance. Pour toutes demandes en lien avec votre commande ou votre expédition, vous avez la possibilité d’utiliser le chat en direct, de contacter le numéro de téléphone 01 84 16 07 81 ou d’adresser un message à l’adresse courriel correspondante.

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