track my JENNYFER package – French brand of feminine ready-to-wear
tracking my JENNYFER package: is a specialized brand in women’s clothing. It is a brand aimed at teenagers and young women looking for fashionable and affordable clothing and accessories. If you want to order, contact the always accessible customer service ready to offer you quality services. This can be done from the website or in-store. From the website, you can place your order and get assistance browsing the site to find the product that suits you best, track your package, submit your complaint, or request a refund.
Presentation of the JENNYFER brand
JENNYFER was founded in 1985 and created by Gérard Depagniat and David Tordjman. The company’s headquarters are located in Clichy, Île-de-France. At first, the brand offered brightly colored ready-to-wear, then in 2008, it changed its formula: the stores were redesigned and the presentation of its collections became more discreet. The different ranges of clothing are highlighted. JENNYFER is established in many countries and currently has over 400 points of sale and 2000 employees.
Contact JENNYFER customer service by phone, email, or postal mail
There are many reasons why you may want to contact customer service. Of course, this has been put in place by the brand to help you and answer all your questions, whether by phone, email, contact form, or mail.
How to contact JENNYFER by phone?
For any questions about product availability or the online purchasing process, or even for order tracking, you can call the customer service at the phone number 01 87 64 40 40 from Monday to Friday from 10 am to 7 pm. You can also contact them via WhatsApp at 06 02 00 50 09 from Monday to Friday from 10 am to 6 pm.
How to contact JENNYFER by email or contact form?
For any questions or comments about the JENNYFER online store, use the contact form. However, be aware that the team will do everything possible to provide you with a response as soon as possible.
How to write a postal mail to JENNYFER?
If you need to send a letter with supporting documents to the headquarters, the postal address is as follows: 3, rue Etienne Dolet, 93 400, Saint OUEN, France.
Track my JENNYFER order
To track your order, you need to log in to your customer account on the site. If you already have an account, log in and click on « my account ». When your payment is accepted,Vous obtenez une notification par mail de confirmation de la commande. Afin de recevoir cette notification, veuillez entrer votre adresse électronique et votre numéro de suivi.
Tracez la progression de mon colis JENNYFER
À tout moment, vous pourrez suivre l’avancement de votre commande en visitant votre espace client dans la section « mes commandes ». Pour cela, le numéro de suivi (le numéro donné à votre colis par le transporteur) que vous avez reçu dans le message de confirmation d’envoi est requis
Comment effectuer le renvoi d’une commande JENNYFER ?
Vous avez le droit de renvoyer les articles qui ne vous satisfont pas. Ces articles peuvent être renvoyés dans leurs emballages initiaux et en parfait état
Pour initier le renvoi des articles, il est nécessaire de demander un bon de retour dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception. Pour ce faire, il suffit de :
- Remplir le formulaire de rétractation joint aux présentes CGV et l’envoyer à l’adresse suivante STOCK J BOUTIQUE JENNYFER, Droit de rétractation 3, Rue Etienne Dolet (93406) SAINT OUEN cedex, France. Un document de renvoi de marchandise vous sera envoyé par courrier postal ;
- Connectez-vous à votre espace client. Dans la section « mes commandes », vous devrez sélectionner les articles à renvoyer et confirmer le renvoi. Un courrier électronique contenant le formulaire de renvoi vous sera envoyé.
Vous devrez ensuite retourner les produits à l’entrepôt JENNYFER, à l’adresse Le Grand Roissy, Bâtiment A, RUE de GUIVRY, 77990 LE MESNIL, AMELOT, en France. Ces articles devront être accompagnés du formulaire de renvoi et de la facture incluse dans le colis. Les articles doivent être expédiés dans les quatorze (14) jours suivant la réception du bon de renvoi. Les frais de retour sont à votre charge.
Comment obtenir un remboursement JENNYFER ?
JENNYFER remboursera le montant des articles retournés ainsi que les frais de livraison, sur la base du mode de livraison standard, si la totalité de la commande est retournée à cette adresse Le Grand Roissy, Bâtiment A, RUE de GUIVRY, 77990 LE MESNIL, AMELOT, en France.
Comment soumettre une réclamation JENNYFER ?
Si après réception de votre commande, vous constatez que l’un ou plusieurs des articles commandés ne vous ont pas été livrés ou ne correspondent pas aux produits demandés. Vous devez informer JENNYFER dans un délai de sept (7) jours ouvrés à compter de la livraison de la commande, en utilisant l’un des moyens de contact suivants :
- En remplissant le formulaire de contact ;
- En envoyant un courriel.
Dans votre demande, veuillez inclure toutes les informations concernant la réclamation.
Je n’ai pas reçu mon colis JENNYFER
Si votre commande subit un retard anormal, commencez par vérifier si votre commande a été prise en compte (suite à l’approbation de votre paiement, un message de confirmation de commande est envoyé). Un courriel vous est ensuite adressé pour vous avertir de l’expédition possible de votre commande. Si vous ne recevez pas votre commande et si aucun avis de passage n’a été laissé dans votre boîte aux lettres (5 jours ouvrés pour la France et 6 jours ouvrés pour le reste de l’Union européenne), veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique pour soumettre votre réclamation.
JENNYFER est une marque spécialisée dans les vêtements pour femmes, les avantages d’achat chez cette enseigne résident particulièrement dans la garantie de la qualité des produits. C’est une des marques les plus économiques sur le marché, tout en étant l’une des marques les plus réputées. Achetez des produits de chez JENNYFER et vous serez satisfait de la qualité des produits et du service avant et après-vente, y compris lors du suivi de votre colis.