suivre mon colis HUGO BOSS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet HUGO BOSS– marque de mode réputée internationalement pour ses créations de luxe et milieu de gamme.

tracer mon paquet HUGO BOSS : Renommée pour ses collections de mode, la société HUGOBOSS a été initiée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss et a vu le jour en Allemagne. Initialement, l’entreprise se consacrait exclusivement aux vêtements mais a graduellement élargi son assortiment pour proposer une gamme variée de produits divers. Ainsi, si vous êtes à la recherche de tenues nouvelles, de chaussures ou d’accessoires, les points de vente HUGOBOSS répondront à vos attentes.

Joindre le support clientèle HUGO BOSS

Voulez-vous accéder aux prestations du support clientèle d’HUGOBOSS ? Il est possible de les joindre via e-mail, messagerie électronique, courrier postal ou encore via le formulaire en ligne.

Comment appeler HUGO BOSS par le biais du téléphone ?

Pour parler avec un conseiller clientèle de HUGOBOSS par téléphone, composez le +32 (0) 262 00684, disponibles du lundi au vendredi entre 09:00 et 17:00.

Comment contacter HUGO BOSS via mail ou formulaire en ligne ?

Transmettez vos demandes au support clientèle d’HUGOBOSS en adressant un e-mail ou en utilisant le formulaire en ligne accessible sur leur site officiel.

Comment poster un courrier à HUGO BOSS?

Concernant une correspondance par voie postale, adressez votre lettre à l’adresse de HUGO BOSS, soit HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne.

Pister ma commande HUGO BOSS

Pour vérifier la localisation de votre commande passée chez HUGO BOSS, visitez le site web de la firme puis naviguez vers la section « Statut de commande ». Alternativement, suivez le lien indiqué. Là-bas, il suffit de remplir les informations requises et d’entrer votre numéro de suivi pour repérer précisément votre colis.

Effectuer un suivi de mon paquet HUGO BOSS

Via votre compte utilisateur, vous pouvez également effectuer le suivi de votre colis. Introduisez simplement le numéro fourni lors de l’envoi de votre colis. Pour toute difficulté, n’hésitez pas à recourir au support clientèle de la société au +32 (0) 262 00684. En cas d’éventuelles complications, le service clientèle d’HUGOBOSS est à votre disposition pour assistance par téléphone ou par e-mail.

Procéder au retour d’un article HUGO BOSS ?

Si un produit acquis chez HUGOBOSS ne répond pas à vos espérances et vous souhaitez le renvoyer, voici la procédure à suivre. Il est nécessaire de compléter un formulaire de retour qui vous est fourni avec votre achat initial. Ce document est livré avec votre paquet par l’entreprise. Après avoir dûment rempli ce formulaire, vousIl est impératif de déposer votre paquet auprès d’un relais colis. Gardez en mémoire que vous avez un délai de 30 jours suivant la réception de votre paquet pour effectuer un retour. Voici l’adresse pour le renvoi : « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne ».

Procédure pour recevoir un remboursement de HUGO BOSS

Afin de se faire rembourser par HUGOBOSS, vous devez préalablement renvoyer l’article conforme aux modalités établies. Par la suite, effectuez une sollicitation de restitution des fonds par courriel. Indiquez les éléments demandés, notamment le numéro séquentiel de 7 chiffres reçu via un message électronique ayant pour objet « Informations sur votre remboursement ». Après achèvement de ces étapes, vous pourrez alors percevoir votre remboursement. En cas de difficultés, signalez-le immédiatement à l’équipe du service clientèle de la société au +32 (0) 262 00684.

Mécanisme de dépôt d’une plainte auprès de HUGO BOSS

Afin de soumettre une plainte auprès de HUGOBOSS, contactez leur service à la clientèle via téléphone au +32 (0) 262 00684, par courriel, ou par correspondance postale à l’adresse « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne ».

Non-réception de ma commande HUGO BOSS

Si après un certain nombre de jours au-delà de la date de livraison prévue, vous n’avez pas reçu votre colis, prenez contact avec l’assistance clientèle de l’entreprise. Ils s’assureront de localiser votre commande, de vous en envoyer une de remplacement ou de vous restituer les fonds selon vos préférences. Pour initier ce processus, rédigez un courriel à, ou postez une lettre à l’adresse « HUGO BOSS AG, Service Client, Dieselstraße 12, 72555 Metzingen, Allemagne » adressée à HUGOBOSS.

HUGO BOSS est la destination incontournable pour les amateurs de mode. Tout ce que vous cherchez en termes d’habillement peut y être trouvé. Pour cela, commandez en ligne ou rendez-vous directement dans leurs magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *