suivre mon colis HELLINE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivant mon colis HELLINE – Choisir helline.fr pour découvrir toutes les tendances féminines

La poursuite de mon colis HELLINE : est la boutique en ligne incontournable qui vend des vêtements prêts-à-porter et des meubles à la mode et de qualité en Belgique. Depuis de nombreuses années, elle offre à sa clientèle des vêtements chics et uniques, ainsi que des collections toutes conçues par des grands créateurs et une décoration intérieure originale et sur mesure. Ces produits sont également proposés à des prix attractifs. La société HELLINE allie à la fois le style de vie et le développement durable. Les deux à la fois ! helline vous propose une variété d’idées décoratives, des tendances de mode et des favoris nobles avec des designs attrayants et issus de la production responsable. Le luxe écologiquement responsable ! C’est l’objectif que la société vise !

Entrer en contact avec le service client HELLINE par téléphone, e-mail ou courrier postal

De plus, vous pouvez contacter le service clientèle de HELLINE à tout moment via différents moyens de communication. Il est possible de contacter par téléphone, par courrier électronique et par courrier postal.

Comment joindre HELLINE par téléphone ?

Le service clientèle est à votre disposition pour répondre au téléphone 03 90 20 22 13, du lundi au samedi de 9h00 à midi et de 14h00 à 17h00.

Comment joindre HELLINE par e-mail ou formulaire de contact ?

Pour toute question, contactez directement un conseiller spécialisé en envoyant un e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur le site.

Comment envoyer un courrier postal à HELLINE ?

Pour toute annulation ou litige, veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivante : HELLINE, Service Clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.

Suivi de ma commande HELLINE

Le suivi de votre colis peut être effectué en ligne en vous connectant à votre compte client sur le site ou encore par téléphone au 03 90 20 22 13, du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Effectuer un suivi de ma commande HELLINE

Vous avez la possibilité de suivre votre colis en cliquant sur le lien reçu et envoyé par le service de livraison à votre adresse e-mail lors de l’envoi. Cependant, le suivi du colis est également disponible via votre compte client sur le site.

Comment effectuer le retour d’une commande HELLINE ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner l’article. Pour ce faire, vous avez 2 options :

  • Par voie postale à cette adresse : HELLINE, 59090 ROUBAIX.
  • En Point Relais.

Peu importe le lieu de livraison de votre commande, vous pouvez déposer le colis de retour dans plus de 7.300 Point Relais en respectant scrupuleusement toutes les étapes de retour des produits.  

Comment obtenir un remboursement chez HELLINE ?

Il sera nécessaire de soumettre une requête de remboursement au service client via e-mail ou le formulaire de contact. Ensuite, retournez le paquet au magasin le plus proche ou à l’adresse HELLINE, 59090 ROUBAIX après validation de la requête. Dès que le retour du paquet est reçu dans son intégralité et en bon état, une notification sera envoyée par e-mail, vous permettant ainsi d’effectuer le remboursement.

Comment formuler une réclamation chez HELLINE ?

Toute réclamation doit être dirigée au département du service client de HELLINE :

·        Par voie postale à HELLINE, Service Clients, 67965 STRASBOURG, au CEDEX 9.

·        Par téléphone : 03 90 20 22 13 disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

·        Par e-mail ou via le formulaire de contact.

Mon colis HELLINE n’est pas arrivé

Si votre colis n’arrive pas dans les délais impartis, veuillez contacter le service client. Pour ce faire, envoyez un e-mail ou remplissez le formulaire de contact sur le site web.

HELLINE continue de proposer une sélection de qualité en matière de mode vestimentaire et de meubles. Explorez leur site et n’hésitez pas à les contacter si vous trouvez un article qui vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *