suivre mon colis FEDEX

cartouche
call service
service d'appels
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon colis avec FedEx – Envois de plis et colis légers à l’échelle internationale – FedEx | Belgique

Suivez la livraison de votre colis avec FedEx Belgique – Services de livraison, de coursier et d’expédition FedEx Belgique

Comment suivre ma livraison FedEx Belgique ?

Fondée par Frederick W. Smith en 1971, Federal Express ou FedEx est une entreprise de transport de colis en Belgique et à l’étranger. Depuis 1984, elle est active sur le marché européen. Elle a acquis une forte renommée à l’échelle mondiale grâce à son mode de fonctionnement, s’efforçant d’assurer une livraison rapide et sécurisée. Pour découvrir ses offres, visitez le site www.fedex.com/fr-be.

Comment faire le suivi de votre livraison avec FedEx Belgique ?

. Je souhaite suivre ma livraison avec FedEx Belgique

. Je veux connaître l’état de ma livraison avec FedEx Belgique

. Comment puis-je consulter l’état de ma livraison avec FedEx Belgique ?

. Comment contacter le service client de FedEx Belgique ?

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles pour vous aider H24 et 7/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de colis est nécessaire pour utiliser notre service – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :

Avec les services de FedEx, vous avez la possibilité de suivre toutes les étapes de votre envoi à tout moment. Connectez-vous sur le site officiel de FedEx. Ensuite, rendez-vous dans la section « Suivi » et cliquez sur « Suivre ». Vous pourrez ensuite entrer votre numéro de suivi dans la case réservée à cet effet. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, contactez le service client de FedEx Belgique.

Comment contacter le service client de FedEx Belgique ?

Pour se rapprocher de ses clients, FedEx a mis en place de nombreux moyens de communication pour contacter son service client. Avant de les joindre, il est préférable de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de FedEx Belgique. Les réponses aux questions les plus fréquentes s’y trouvent probablement.

Pour des informations supplémentaires, appelez le 02 752 75 75 ou le 0032 2 752 75 75 si vous êtes à l’étranger. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la société. Autrement, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : belgium@fedex.com. Le service client vous recontactera dans les plus brefs délais.

FedEx Belgique est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous serez informé de toutes ses publications. Vous pouvez également échanger avec l’un de ses conseillers en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/FedExEurope

Twitter: https://twitter.com/FedExEurope

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/fedex

Youtube: https://www.youtube.com/user/FedEx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *