suivre mon colis EDISAC

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pister mon paquet EDISAC – Plus de 3000 sacs femme à tarifs avantageux

pister mon paquet EDISAC : EDISAC est une enseigne spécialisée dans le commerce de sacs et souliers. La compagnie offre à sa clientèle un vaste choix pour répondre à toutes les exigences. Son premier magasin a été inauguré en France, à Dunkerque.

EDISAC s’est donné pour objectif de proposer des produits de premier choix à des prix attractifs. En outre, il est possible de bénéficier de ses campagnes promotionnelles quotidiennement.

  • Quelle est la procédure pour pister mon paquet chez EDISAC ?
  • Je souhaite déposer une plainte auprès de EDISAC
  • Quelles démarches suivre pour renvoyer mon paquet EDISAC ?
  • De quelle manière puis-je joindre le service clientèle d’EDISAC ?

comment pister mon paquet et déterminer la date d’arrivée de ma commande chez EDISAC

Suite à la confirmation de votre commande, un courriel de confirmation incluant votre identifiant de suivi vous sera envoyé.

Si ce courriel n’est pas dans votre boîte de réception, n’oubliez pas de consulter votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez par la suite saisir cet identifiant sur le portail de votre transporteur pour effectuer le suivi de votre paquet.

Vous bénéficierez des informations sur les diverses étapes du cheminement de votre paquet en temps réel.

joindre EDISAC par téléphone

Pour toutes interrogations adressées à EDISAC, vous avez la possibilité de contacter son service client par téléphone.

Un échange avec un conseiller est réalisable en composant le numéro suivant : 078/38 00 31.

Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Au cours de votre appel, il sera essentiel de fournir la référence de votre commande.

Un conseiller spécialisé se chargera de vous assister.

comment joindre le support EDISAC par courriel ou via formulaire

Pour toute requête auprès d’EDISAC, le contact par courrier électronique est envisageable.

Pour transmettre un message à la société, le remplissage de leur formulaire de contact en ligne est envisageable.

Alternativement, vous avez le choix d’adresser une requête directement à leur support client via email.

N’omettez pas de préciser l’objet de votre demande et d’inclure votre numéro de commande.

Un interlocuteur d’EDISAC vous apportera une réponse promptement.

comment expedier une lettre à EDISAC via la poste

Pour acheminer une réclamation ou retourner un article, l’utilisation de l’adresse postale d’EDISAC est recommandée. Il est judicieux d’envoyer une missive recommandée avec avis de réception.

Ci-dessous l’adresse postale :

EDISAC
Parc d’activités de la Verte rue
432 Allée des Prêles
59270 Bailleul
France

EDISAC s’engage à réagir à votre courrier dans un délai court.

comment décliner un paquet EDISAC

Il est crucial de contrôler votre commande à son arrivée pour prévenir les incompréhensions.

Si un défaut est constaté,Il est impératif de décliner la réception du colis et d’en alerter les autorités compétentes.

Lors d’un refus, il est nécessaire de déterminer les procédures subséquentes avec le support client d’EDISAC.

Des experts vous présenteront des options visant à résoudre votre souci.

procédure de retour pour un article d’EDISAC

Si l’élément reçu ne répond pas à vos espérances, vous êtes en droit de le renvoyer.

En présence d’une divergence de conformité, vous êtes tenu de formuler une plainte par courrier ou au moyen de leur formulaire de contact. Il s’avère judicieux de joindre des justificatifs relatifs à l’état de votre colis.

Un délai de rétractation de 30 jours vous est accordé pour expédier le produit en parfait état accompagné de son conditionnement initial.

Dans cet éventuel scénario, les dépenses de renvoi demeureront à vos frais.

Assurez-vous d’inclure une copie de la note d’achat et le bordereau de retour dûment rempli.

méthode pour obtenir un remboursement sur une commande EDISAC

Une fois l’article renvoyé, l’entreprise effectuera un contrôle de sa condition avant de valider le remboursement.

Celui-ci sera exécuté selon les modalités prédéfinies.

Un délai de 14 à 30 jours sera nécessaire pour percevoir le remboursement.

D’autre part, une interaction est envisageable avec un conseiller par messagerie privée sur les plateformes sociales :

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