Comment joindre et suivre mon colis BLISSIM

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Tracer mon colis BLISSIM – Découvrez une box exclusive à colorier comprenant 5 essentiels de beauté personnalisés

Tracer mon colis BLISSIM : Établie en 2011 par Quentin Reygrobellet, Blissim est une compagnie de cosmétique spécialisée dans la distribution de coffrets beauté par abonnement. En France, elle est connue sous le nom de Birchbox en raison de son affiliation à la société américaine Birchbox. En 2020, l’entreprise a été renommée Blissim suite à la dissociation des deux entités. Chaque mois, Blissim envoie un coffret beauté contenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés à tous ses abonnés. Le coffret comprend aussi un magazine sur les actualités de la beauté et des cartes-cadeaux.

La marche à suivre pour tracer ma commande Blissim

Souhaitez-vous suivre l’expédition de vos colis et connaitre la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – Posséder un numéro de suivi de colis est nécessaire – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :

  • Voulez-vous tracer votre commande Blissim ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis Blissim ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Blissim ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Blissim ?

Si vous êtes abonnés sur www.blissim.fr, notez que les coffrets sont expédiés en début de chaque mois. Si vous avez souscrit à votre abonnement en milieu ou fin de mois, votre coffret fera l’objet de toute seconde vague d’envoi. En effet, il faut compter un mois à partir de la date de paiement pour la livraison.

Si vous souhaitez tracer l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client « mon compte », puis cliquez sur « mes coffrets », et enfin appuyez sur « plus d’infos ». Il ne vous reste plus qu’à actualiser. Cependant, le suivi de votre colis n’est pas possible si vous avez choisi la livraison standard.

Pour davantage d’informations concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Blissim.

Tous les moyens pour contacter le service client de Blissim

Plusieurs moyens sont disponibles pour joindre le service client de Blissim. Néanmoins, la solution la plus simple pour trouver la réponse à votre question est de consulter la rubrique FAQ du site.

Si vous estimez que la réponse est assez vague ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0975 187 788. Les conseillers clientèles de Blissim sont disponibles du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller client par téléphone, sachez que vous pouvez envoyer un email directement à l’adresse suivante : hello@Blissim.fr. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne pour communiquer avec le service client.

Si vous souhaitez formuler une réclamation ou si vous avez une autre requête, il est recommandé d’écrire à l’adresse postale suivante :

Blissim –

BEATYCOM,

10 rue du Faubourg Montmartre,

75009 Paris

France

Suivez aussi toutes les actualités de Blissim en vous abonnant sur ses pages via les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blissimbeauty

Pinterest: https://www.pinterest.com/blissimfr

YouTube: https://www.youtube.com/user/JolieBox

Instagram: https://instagram.com/blissim/?hl=fr

TikTok: https://www.tiktok.com/@blissim?lang=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *