Comment joindre et suivre mon colis BE BO

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon paquet BE BO – Le portail e-commerce GENERATION BE-, un éco-système de technologies innovantes et exclusives dédiées à la santé …

suivre mon paquet BE BO : Fondée en mars 2019, Be-Bô Health est une société suisse spécialisée dans la distribution de produits innovants et exclusifs dédiés à la santé, au sport et au bien-être. La société opère un portail e-commerce multilingue, lancé en mai 2020. Vous y trouverez des dispositifs susceptibles de favoriser l’amincissement et la gestion de la température corporelle ainsi que des compléments alimentaires permettant de faciliter la récupération après l’effort sportif ou de favoriser la réduction des cellules adipeuses. Les produits Be-Bô sont fabriqués en Suisse et bénéficient du label SWISS MADE.

Les procédures pour suivre ma commande Be-Bô

Si vous souhaitez suivre l’avancée de vos paquets et connaître la date de réception de votre achat ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service requiert un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

  • Quels sont les délais de livraison d’une commande effectuée sur www.be-bo.eu?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Be-Bô Health ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Be-Bô ?
  • Où se trouve mon paquet Be-Bô ?

Si vous avez acheté des compléments alimentaires via le site Be-bo.eu, la durée de livraison est de 72 heures pour toute l’Europe. Par contre, pour les produits Slim Sonic et Sno, les délais d’expédition sont de 10 jours ouvrés au maximum, après réception du paiement. Be-Bô propose une livraison partout dans le monde. Toutefois, pour les achats effectués en-dehors de la Suisse, l’acheteur procède à une importation. Il est donc essentiel de se renseigner au préalable sur les conditions d’importation du pays de destination, afin d’éviter les mauvaises surprises. En effet, la marchandise est déclarée à sa valeur réelle.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la livraison de votre commande ou si vous voulez suivre l’avancement de votre paquet, n’hésitez pas à contacter le service client Be-Bô Health.

Les divers moyens de contacter Be-Bô Health

Divers moyens de communication sont disponibles pour entrer en contact avec le service client Be-Bô. Pour trouver rapidement une réponse à votre question, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ : https://be-bo.eu/faq/. On y trouve les réponses aux questions les plus fréquentes posées par les internautes.

Si vous souhaitez dialoguer avec un conseiller client, vous pouvez discuter via le chat instantané, en bas à droite du site. Sinon, vous pouvez aussi appeler le numéro du service client, en composant le numéro suivant : +41 78 645 78 00.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques, il vous est possible de correspondre par mail, en écrivant à l’adresse suivante : info@be-bo.ch.

Pour les autres demandes, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :

BEBO Health SA

1 Rue de la Cité

1204 GENEVE, Suisse

Et enfin, accédez à toutes les actualités de Be-Bô Health via les divers réseaux sociaux. Il vous suffit de vous abonner à leurs pages.

Instagram : https://instagram.com/beboofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *