Suivi de ma commande ANACA3 pour la perte de poids, le drainage, la réduction de l’appétit, un ventre plat, des capteurs de graisses et autres…
Suivi de mon colis ANACA3 : Anaca3 représente une enseigne Française. Actuellement, 13% de la population adulte mondiale est aux prises avec un surpoids. Anaca3 se spécialise dans la minceur avec un impact immédiat ou à long terme. Il propose des articles de qualité pour satisfaire sa clientèle.
L’entreprise a conçu 16 types de produits pour la minceur, dont 9 compléments alimentaires. Elle propose également un gel minceur ainsi que des articles de drainage, sans négliger les différentes infusions. La marque continue d’améliorer sa gamme de produits pour répondre aux nouvelles exigences du marché.
Il est important de noter que tous les produits offerts à la clientèle ont été testés dans les laboratoires, validés scientifiquement et sont sans effets secondaires. Ainsi, toutes les gammes de produits pour la minceur sont en vente dans les pharmacies.
Comment effectuer le suivi de mon colis ANACA3?
Vous aimeriez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :
Passer commande directement via le site est possible via le lien : https://anaca3.com/boutique/. Vous pouvez accéder en temps réel aux détails du produit en question, y compris la photo de l’article, les notes attribuées par les clients et surtout le prix de la marque. Cliquez directement sur « commander ».
La livraison varie en fonction des villes et des pays, de 24 h à une quinzaine de jours. En Belgique, elle varie de 7 à 10 jours ouvrés en livraison standard.
Les paiements sont entièrement sécurisés par le prestataire bancaire de la société et s’effectuent uniquement par carte bancaire. En cas d’échange de produits, vous pouvez effectuer une demande conforme au modèle. Vous pouvez consulter ceci via ce lien : https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf.
- Est-il envisageable de suivre mon colis ANACA3 jusqu’à son acheminement?
- Puis-je obtenir des informations sur l’état d’avancement de mon colis ANACA3?
- Comment contacter le service client ANACA3 pour d’autres informations?
Le service après-vente est disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Le vendredi, le service n’est ouvert que le matin de 9h30 à 12h30.
Comment entrer en contact avec le service client ANACA3?
Les nouvelles gammes sont disponibles via le site https://anaca3.com/. Sur ce lien, vous trouverez en haut 4 grandes catégories concernant les services promus par la marque. Ces 4 boutons classifient les produits comme suit : « perdre du poids », « brûler les graisses », « ventre plat » et enfin « mes routines ». Vous pouvez cliquer sur ces boutons pour obtenir plus d’informations. Anaca3 vous assiste dès le début du traitement jusqu’à l’atteinte du poids souhaité.
Pour plus d’informations ou pour des réclamations, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@anaca3.com. Par ailleurs, le numéro suivant est également à votre disposition pour des informations : + 33 (0)4 93 12 33 90.
Le formulaire de contact est disponible en permanence sur la page de contact https://anaca3.com/contact. Cependant, vous devez d’abord remplir les informations de base pour faciliter le contact client-société. Ensuite, vous pourrez y envoyer votre message et cliquer sur « envoyer ».