suivre mon colis ALLTRICKS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de ma commande ALLTRICKS – Votre source pour Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks

suivre mon paquet ALLTRICKS : Alltricks rassemble 600 marques diverses et 160 000 références variées. Parmi ceux-ci se trouvent Nike, Shimano, Sram, Mavic, Michelin… Alltricks se concentre sur les sports extrêmes tels que le VTT, la course à pied ou encore le triathlon. Très performant via le plan technique, la marque offre une vaste gamme de produits dans ces domaines.

Comment suivre mon paquet ALLTRICKS ?

Vous souhaitez suivre la progression de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande? Nous sommes disponibles 24/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – Vous aurez besoin d’un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez :

Alltricks optimise la livraison dans les délais les plus courts possibles. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander le retour de votre commande. Un remboursement est également possible sur votre compte si le paiement a déjà été effectué. Les paiements sont acceptés par carte bancaire, Paypal, chèque et virement bancaire. Vous pouvez trouver les détails directement via le lien suivant : https://www.alltricks.fr/surl/paiements .

Il convient de noter qu’une garantie est proposée par la société pour tous les produits qu’elle vend. Afin de fidéliser la clientèle et offrir un service optimal, un service après-vente est disponible directement depuis votre compte client. La rubrique SAV de la marque est également consultable si vous souhaitez éviter toutes ces démarches.

Cependant, les retours d’articles sont acceptés jusqu’à 30 jours après réception. Toutefois, si vous êtes « membre Premium », vous disposez de 100 jours pour retourner les articles en cas d’insatisfaction. Vous avez également la possibilité d’adresser vos réclamations directement sur https://www.alltricks.fr/contact . Vous entrez d’abord des informations de base puis envoyez votre message. Ensuite, des experts en relation client attachés à l’entreprise vous répondront dans les plus brefs délais.

  • Est-ce possible de suivre mon paquet ALLTRICKS jusqu’à la livraison ?
  • Puis-je connaître l’état d’avancement de mon paquet ALLTRICKS ?
  • Comment puis-je contacter le service client ALLTRICKS pour d’autres informations ?

Comment contacter le service client ALLTRICKS ?

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter directement le formulaire de la foire aux questions à l’adresse suivante : https://www.alltricks.fr › FAQ › .

Ensuite, vous saisissez des informations de base avant de choisir la commande. Vous pouvez voir en bas de la page les « aide et contact » pour faciliter votre relation avec la société.

Les locaux de la marque ALLTRICKS sont situés à Montigny-le-Bretonneux, à l’ouest de Paris, dans les Yvelines. En revanche, les entrepôts se trouvent à Châteaudun (28).  

La société est présente sur divers réseaux sociaux pour faciliter le contact avec la clientèle. Cependant, des responsables répondront à vos demandes le plus rapidement et de manière concise. Les experts en relations clients sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *