Suivre mon colis ALDOSHOES – ALDOShoes.com | Chaussures, bottes, sandales, sacs et …

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Observer mon colis ALDOSHOES – ALDOShoes.com | Chaussures, bottes, sandales, sacs et …

ALDOSHOES : acteur majeur de la chaussure dans le monde

Aldoshoes est  une entreprise québécoise spécialisée dans la création et commercialisation de chaussures et accessoires de mode tendance. Elle a été fondée dans les années 1970 par Aldo Bensadoun. Aldoshoes a inauguré son premier magasin à Montréal en 1978. En raison de la qualité et de la variété des produits offerts, la société a rencontré un franc succès auprès du public. Actuellement, elle est implantée dans plus de 700 boutiques à l’échelle internationale.

  • De quelle manière suivre mon colis Aldoshoes Belgique ?
  • Est-il réalisable de repérer la date de livraison de mon colis Aldoshoes Belgique ?
  • De quelle manière vérifier le statut de ma commande Aldoshoes ?
  • De quelle manière entrer en contact avec le support client Aldoshoes Belgique ?

Nous vous expliquons dans cet article comment suivre l’acheminement de votre colis Aldoshoes Belgique. En cas de difficulté ou si vous avez une interrogation, n’hésitez pas à contacter le support client de la société.

Comment suivre mon envoi ALDOSHOES Belgique ?

Vous souhaitez surveiller l’acheminement de vos envois et connaitre la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous assister 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Vous venez d’acquérir un article via le site web d’Aldoshoes  et vous désirez suivre l’expédition de votre envoi ? Pour cela, il suffit de vous rendre via le site internet de la société. En ligne, en haut à droite de la page d’accueil, vous trouverez une rubrique « Suivre une commande en cours ». Il vous suffit de cliquer sur cette section et de spécifier le numéro de votre commande et votre code postal. Dans tous les cas, Aldoshoes informe toujours ses clients par e-amail du statut de leur commande. En cas de problèmes, ils peuvent prendre contact avec le support client Aldoshoes.

Les coordonnées pour contacter le support client ALDOSHOES Belgique

Pour toutes demandes au sujet de la livraison de votre envoi, vous avez la possibilité de contacter le support client Aldoshoes. Pour cela, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition :

Tout d’abord, vous pouvez échanger avec l’un des conseillers client via le chat sur internet ou encore sur Twitter : @ALDO_Help. Du lundi au vendredi de 8h à 20h, vous pouvez également entrer directement en contact avec le support client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 1-800-326-2536. En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : ALDO Group, 905 Hodge, Saint-Laurent, QC
H4N 2B3.

Aldoshoes dispose également des comptes et pages sur les réseaux sociaux. La société publie régulièrement des actualités et nouveautés sur internet. Retrouvez Aldoshoes sur :

  • Instagram : https://www.instagram.com/aldo_shoes
  • Tiktok : https://vm.tiktok.com/JLXXU2f/
  • Facebook : https://www.facebook.com/ALDO
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/aldoshoes
  • Twitter:  https://twitter.com/ALDO_Shoes
[wpcc-iframe title= »ALDO SHOES * COME WITH ME /MARCH 2019″ width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/8cj2TdPAcVI?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *