Suivre mon colis ADIDAS – Ensembles de la Belgique | Maillots de foot belges | adidas FR
Adidas : société dominante dans la production d’articles de sport
Suivre mon colis ADIDAS – Ensembles de la Belgique | Maillots de foot belges | adidas FR : Fondée en 1949, c’est une importante entreprise allemande spécialisée dans la création et la vente d’équipements sportifs et de vêtements de sport. La marque est reconnue pour ses baskets et ses vêtements de sport. Cependant, Adidas propose aussi une vaste sélection d’articles de sport de qualité supérieure : gants de boxe, leggings de sport, vestes, chaussures de loisirs et bien d’autres encore.
- Comment suivre le cheminement de votre paquet Adidas Belgique ?
- Est-il envisageable de savoir la date de livraison de votre paquet Adidas Belgique ?
- De quelle manière consulter le statut de ma commande chez Adidas ?
- De quelle manière réaliser le suivi de mon paquet Adidas Belgique ?
- De quelle manière entrer en communication avec le support client d’Adidas ?
Cet article recense toutes les informations nécessaires pour suivre la livraison de votre commande Adidas Belgique. Vous trouverez également sur cette page les différentes coordonnées pour contacter le support client de la marque.
De quelle manière suivre mon paquet Adidas Belgique ?
Désirez-vous suivre le cheminement de vos paquets et découvrir la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Avez-vous une interrogation sur la livraison de votre commande Adidas ? Il est recommandé de consulter la rubrique FAQ sur leur site internet avant de contacter le support client. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients.
Lors de la confirmation d’expédition de votre paquet, vous recevrez un lien dans votre e-mail. Ce lien vous permettra de suivre votre commande sur internet. Vous pouvez également vous rendre sur la page de suivi de commande si vous n’avez pas reçu un e-mail. Pour suivre le cheminement de votre paquet Adidas, il suffit de saisir le numéro de commande, votre adresse e-mail, puis cliquer sur « Suivi de commande ». Vous trouverez sur cette page l’étape de la livraison de votre commande. Depuis cette page, vous pouvez également réaliser d’autres opérations : annuler une commande ou effectuer un retour d’un article. En cas de difficulté, vous pouvez entrer en communication directe avec le support client d’Adidas.
Contacter le support client Adidas Belgique
Pour traiter rapidement les demandes des clients, Adidas propose différents moyens pour contacter le support client. L’appel téléphonique est l’un des moyens les plus rapides. Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le week-end de 9h à 17h, vous pouvez appeler au +33 1 87 15 3135. En insérant ce numéro dans votre répertoire, vous pouvez également contacter plus aisément le service client Adidas via WhatsApp. Si vous éprouvez des difficultés à contacter le service client par téléphone, vous pouvez laisser un message sur Messenger ou remplir ce formulaire de contact sur internet.
Les réponses fournies par le service client ne sont pas à la hauteur de vos attentes ? Dans ce cas, contactez directement les gestionnaires. A cet effet, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Adidas France, Route de Saessolsheim, BP 80067, 67700 Landersheim.
Adidas est aussi présente sur les médias sociaux. En vous abonnant à ces comptes, vous pouvez suivre les dernières actualités sur la marque. Retrouvez Adidas sur :
- Facebook: https://web.facebook.com/adidas/?_rdc=1&_rdr
- Twitter: https://twitter.com/adidas/
- Instagram: https://www.instagram.com/adidas/?hl=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/adidas