Suivre mon colis ADAMENCE– marque de joaillerie sur internet dédiée aux créations en or, diamant, pierres précieuses et perles de culture.
Suivi de ma commande ADAMENCE : Adamence est une distinction française de bijoux de luxe qui offre une vaste gamme de bijoux magnifiques. Des bagues et des boucles d’oreilles aux colliers et bracelets, chez Adamence, il y en a pour tous les préférences. Avec cette entreprise, tout est de haute qualité, du produit à l’assistance. Vous trouverez ici une gamme complète d’options pour contacter leur service client par téléphone, par e-mail, via le formulaire de contact ou même par courrier. Apprenez également comment suivre une commande, suivre un colis et retourner un article. En outre, découvrez les meilleures méthodes pour demander un remboursement, faire une réclamation et agir si vous ne recevez pas votre colis.
Profil de ADAMENCE
ADAMENCE est un détaillant sur internet spécialisé dans les diamants et d’autres pierres précieuses. Basée en France, l’entreprise propose une vaste sélection de produits à acheter sur son site Web. En plus des diamants en vrac, ADAMENCE propose également des bagues de fiançailles, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bracelets en diamant. Et le plus intéressant, c’est que tous leurs produits sont fabriqués avec des matériaux de la plus grande qualité.
Contactez le service client ADAMENCE
ADAMENCE s’engage à offrir un service à la clientèle exceptionnel. La société propose plusieurs moyens de communication à ses clients, notamment un numéro de service client, une adresse e-mail, un formulaire de contact sur internet et des réseaux sociaux.
Comment joindre ADAMENCE par téléphone ?
Le numéro du service client d’Adamence en Belgique est le 01 76 00 71 71. N’hésitez pas à composer ce numéro pour discuter avec un représentant du service client concernant toute question ou préoccupation liée à votre :
- Commande ;
- Retour de commande ;
- Remboursement ;
- Réclamation.
Comment contacter ADAMENCE par e-mail ou formulaire de contact ?
L’entreprise offre plusieurs moyens simples et pratiques de contacter son service client pour toute assistance nécessaire. Vous pouvez donc contacter le service client d’Adamence par e-mail ici. Un représentant du service client répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
De plus, vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact sur internet via le site Web d’Adamence si vous le préférez. Un représentant du service client répondra également à votre demande dans les plus brefs délais.
Comment envoyer un courrier postal à PREMIER CADEAU ?
En cas de besoin d’aide sur internet ou par téléphone, notamment en cas de retour de commande, il est recommandé d’utiliser le service postal. Donc, envoyez votre lettre recommandée ou autre à cette adresse : Adresse 15 rue des Archers 69002 Lyon, France.
En dehors de tout cela, il est égalementil est envisageable de contacter Adamence via les plateformes sociales :
- Facebook ;
- Twitter.
Les agents du service clientèle sont généralement disponibles pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure d’Europe centrale) et se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions ou inquiétudes, que ce soit par email, formulaire de contact, téléphone ou même les réseaux sociaux.
Suivi de ma commande ADAMENCE
La interface du site internet de l’entreprise est conviviale. En effet, vous pouvez vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte via le site Web de ADAMENCE. En étant connecté, vous aurez accès à l’historique et l’état de votre commande. De plus, contacter le service client par téléphone est également un autre moyen efficace et rapide. Assurez-vous d’avoir à portée de main toutes les informations qui vous ont été transmises par email pour une assistance prompte. De plus, vous pouvez aussi soumettre vos requêtes par mail ou via le formulaire de contact.
Suivi de mon colis ADAMENCE
Il existe diverses méthodes pour suivre l’expédition de votre colis ADAMENCE. La première consiste à consulter les détails de suivi dans l’e-mail de confirmation envoyé lors de votre commande. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur votre espace client via le site web et accéder à la rubrique mes commandes.
La deuxième méthode pour suivre votre colis est de contacter directement le transporteur indiqué sur votre étiquette d’expédition.
En dernier recours, vous pouvez toujours solliciter le service client pour de l’assistance en cas de difficulté à suivre votre colis, soit par téléphone, mail ou via le formulaire de contact. Ils pourront vous assister pour localiser votre colis et vous fournir des informations actualisées sur son statut.
Procédure de retour d’une commande ADAMENCE
Les bijoux de cette entreprise sont tous de haute qualité, cependant, si vous devez retourner une commande, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez le service client pour obtenir un numéro d’autorisation de retour, que ce soit en appelant le service client ou en soumettant un formulaire sur internet.
- Emballer soigneusement le ou les articles dans leur emballage d’origine et indiquer le numéro d’autorisation de retour sur l’étiquette d’expédition.
- Envoyer le colis par une méthode traçable telle que UPS ou FedEx. Assurez-vous de conserver une copie du numéro de suivi.
- Une fois qu’Adamence aura réceptionné votre retour, ils le traiteront dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et procéderont à un remboursement sur votre mode de paiement initial.
En cas de problème, n’hésitez pas à demander de l’aide par téléphone, mail ou formulaire de contact auprès du service client de la société.
Processus de remboursement ADAMENCE
L’entreprise de bijouterie s’engage à rembourser tout produit renvoyé, sous réserve du respect de certaines conditions. Dans tous les cas, contactez l’équipe du service client pour demander un remboursement directement auprès d’eux. Si vos articles ont été achetés via un détaillant tiers, vous devrez peut-être contacter ce dernier pour obtenir votre remboursement. Finalement, si vous avez effectué votre achat par carte de crédit, vous pourrez peut-être lancer une procédure de chargeback auprès de votre banque pour récupérer votre argent. Il est important de préciser que ces démarches ne doivent être entreprises que si votre demande de retour a été acceptée par l’entreprise.
Pour plus d’informations sur ce sujet,contacter par ligne ou par courriel ou formulaire de contact le service d’assistance clientèle de ADAMENCE.
Comment déposer une réclamation chez ADAMENCE ?
Si un souci survient avec une commande ou un paquet que vous avez reçu de ADAMENCE, vous pouvez formuler une protestation en vous mettant en relation avec le service clientèle. Cette démarche peut se faire par ligne ou par courriel ou encore via le formulaire de contact en semaine. L’équipe du service clientèle saura vous aider à régler le souci et pourra éventuellement vous suggérer un remboursement ou un échange si nécessaire.
Pour formuler une réclamation, vous aurez à fournir vos informations personnelles et le numéro de votre commande. De plus, vous devrez également expliquer le problème que vous rencontrez et fournir toute preuve en votre possession. L’équipe du service clientèle étudiera votre réclamation et déterminera si elle peut vous offrir une solution.
J’ai égaré mon paquet de ADAMENCE
Dans le cas où vous ne recevrez pas votre commandes, l’équipe de ADAMENCE sera ravie d’enquêter et de traquer votre paquet pour vous. Cependant, veuillez noter que la compagnie ne pourra traiter aucune réclamation pour les paquets perdus ou endommagés sans un numéro de suivi valide.
Spécialisée dans la vente de bijoux et autres articles, ADAMENCE assure un service de haute qualité à ses clients, de même que pour l’aide apportée par le service clientèle dans le suivi des commandes ou des paquets. À ce titre, vous pouvez joindre le service clientèle par ligne ou par courriel ou encore via le formulaire de contact en cas de besoin d’assistance pour tout souci en lien avec son activité.