Comment joindre le service client AXA BANK ?

cartouche
contacter.be

Présentation

AXA BANK Belgium est une agence bancaire faisant partie du groupe AXA, depuis fin décembre 2021 elle fait partie du Groupe Crelan.

Chez AXA BANK Belgium, il vous sera possible d’ouvrir un compte en ligne, de faire une demande de crédit pour un logement, un véhicule, pour un prêt personnel… ou encore d’effectuer des investissements.

Il vous sera possible de tout gérer directement en ligne depuis votre espace client ou avec votre conseiller en agence.

  • Comment contacter le service client d’AXA BANK ?
  • Comment devenir client d’AXA BANK
  • Comment effectuer une réclamation chez AXA BANK ?

Comment contacter le service client AXA BANK ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone

Vous êtes client chez AXA BANK ou vous souhaitez le devenir ? Vous avez des questions concernant votre prêt, votre compte, vous souhaitez investir…

Il vous sera possible de contacter le service client d’AXA BANK par formulaire de contact ou par e-mail.

Pour contacter une agence AXA BANK par téléphone, rendez-vous sur cette page afin de trouver les coordonnées de votre agence ou de l’agence la plus proche de chez vous.

Vous devez envoyer un courrier postal ? L’adresse de contact du siège social est :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Comment devenir client chez AXA BANK ?

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire, emprunter chez AXA BANK ou encore investir ?

Il vous sera possible de le faire :

Comment faire une réclamation chez AXA BANK ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec AXA BANK et vous souhaitez en faire part au service client ?

Il vous sera possible d’effectuer une réclamation via ce formulaire de contact, ou par courrier à :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Après le dépôt de votre réclamation, vous recevrez un e-mail sous 3 jour ouvrables contenant une référence. Vous recevrez une réponse dans un délai de 30 jours.

La réponse apportée par AXA BANK ne vous apporte pas satisfaction ? Il vous sera possible de contacter un service de médiation.

Le service de médiation des services financiers à contacter et l’OMBUDSFIN, vous pourrez les contacter :

Ombudsfin

Service de médiation des services financiers

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II N°8 Boîte 2

B-1000 Bruxelles

Suivre AXA BANK sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *