Comment joindre le service client AION BANK ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Lancée en février 2020 en Belgique, AION BANK est une banque digitale qui se présente comme le « Netflix » des banques.

Les fondateurs ayant créé AION BANK avait pour but de créer la banque du futur en partant de la plus vieille institution financière au monde la « Monte dei Pasch di Siena », banque italienne ayant été fondée en 1472.

La Monte dei Pasch di Siena est présente en Belgique sous le nom « Banca Monte Paschi Belgio » depuis 1947.

La banque AION BANK est la première banque européenne à être construite à partir d’une technologie de type cloud, l’IT d’AION BANK est basée sur Vodeno Cloud Platform.

Chez AION BANK, il vous sera possible d’ouvrir des comptes d’épargne, courants ou encore investir dans les marchés mondiaux.

  • Comment contacter le service client d’AION BANK ?
  • Comment faire une réclamation auprès d’AION BANK ?
  • Quels sont les abonnements proposés par AION BANK ?

Comment contacter le service client AION BANK ?

  • Courrier
  • E-mail
  • Chat

Vous avez besoin de contacter le service client d’AION BANK pour des questions concernant l’ouverture d’un compte, des questions sur les services proposés, sur les investissements…

Le service client d’AION BANK n’est pas joignable par téléphone, il vous sera possible de les contacter par e-mail ou par chat du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous souhaitez envoyer un courrier postal chez AION BANK, l’adresse postale est :

Aion S.A

Manhattan Center

Avenue du Boulevard 21

1210 Bruxelles

Comment déposer une réclamation chez AION BANK ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec AION BANK, vous n’êtes pas satisfait des services fournis…

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire parvenir votre réclamation au service client d’AION BANK par e-mail.

Un agent du service client d’AION BANK, vous recontactera sous 30 jours.

La réponse apportée par le service client d’AION BANK ne vous satisfait pas ? En tant que consommateur, il vous sera possible d’introduire votre plainte auprès d’un médiateur.

Le Médiateur financier à contacter est l’Ombudsfin, il vous sera possible de les contacter :

  • Par e-mail
  • Par fax au +32 (0)2 545 77 79
  • Par courrier :

Ombudsfin North Gate II,

Boulevard Roi Albert II,

8 (box2),

1000 BRUXELLES

Belgique

Quels sont les abonnements que propose AION BANK ?

AION BANK propose l’ouverture de compte pour les particuliers ou les professionnels.

En tant que particulier, AION BANK vous propose 2 abonnements :

Les tarifs indiqués ci-dessous sont indiqués à la date du 02/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

  • L’abonnement Light pour vos opérations quotidiennes à 3,90€
  • L’abonnement Premium tout compris à 19€/mois.

En tant que professionnels, AION BANK vous propose 2 abonnements :

Les tarifs indiqués ci-dessous sont indiqués à la date du 02/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

  • L’abonnement Basic à 9€/mois
  • L’abonnement Premium à 39€/mois

Il vous sera possible de retrouver les détails d’abonnements pour les particuliers ici et pour les professionnels sur cette page.

Suivre AION BANK sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *