Présentation
ATTIJARIWAFA BANK est une banque marocaine créée en 1911.
Au Maroc et en Afrique du Nord, ATTIJARIWAFA BANK est la banque la plus importante. Sur le continent Africain, elle occupe la 4ème place.
ATTIJARIWAFA BANK compte plus de 10,6 millions de clients (particuliers, entreprises, institutionnels) et 20 000 employés dans le monde.
ATTIRJARIWAFA BANK est présente dans 26 pays.
La Belgique compte 5 agences ATTIJARIWAFA BANK situées à Bruxelles, Anvers, Liège, Shaerbeek et Mollenbeek.
Il vous sera possible d’ouvrir des comptes, effectuer des transferts d’argent, souscrire à des assurances ou encore épargner.
- Comment contacter le service client d’ATTIJARIWAFA BANK ?
- Comment faire une réclamation auprès d’ATTIJARIWAFA BANK ?
Comment contacter le service client d’ATTIJARIWAFA BANK ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
- Agence
Vous avez besoin d’informations sur votre compte, des questions sur les services proposés, sur les prêts…
Le service client d’ATTIJARIWAFA BANK, est joignable par formulaire de contact, en agence avec un conseiller ou par téléphone au :
078 15 11 54
Du lundi au samedi de 9H à 21H.
Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal ? L’adresse de contact est :
Attijariwafa Bank Europe
128-130 Boulevard Maurice Lemonnier
1000 Bruxelles
Vous devez faire opposition sur votre carte ? Il vous sera possible d’appeler le 070 34 43 44 (0,30€/min)24H/24 et 7J/7.
Comment déposer une réclamation chez d’ATTIJARIWAFA BANK ?
Vous êtes client de chez ATTIJARIWAFA BANK, ou lors d’un contact pour une demande d’information ou pour devenir client, vous avez eu une mauvaise expérience ?
À la suite de votre mauvaise expérience, vous souhaitez effectuer une réclamation ?
Il vous sera possible d’effectuer une réclamation auprès du service client de différentes manières :
- Par téléphone au 02 250 02 93
Du lundi au vendredi de 9H à 17H30
- Par e-mail
- En ligne
- En agence
Après avoir transmis votre réclamation auprès du service client d’ATTIJARIWAFA BANK, la réponse reçue ne vous satisfait pas, ou vous n’avez pas reçu de réponse sous 30 jours ?
Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à un médiateur bancaire.
Le médiateur bancaire à saisir est l’OMBUDSMAN en conflits financiers. Il vous sera possible de les saisir :
- En ligne
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par fax au +32 2 545 77 79
- Par courrier :
Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8, Boîte 2
B-1000 Bruxelles