Comment joindre le service client TELENET  ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Télénet est un fournisseur d’accès Internet à Haut Débit câblé en Belgique et existe depuis 1996.

Chez Télénet, vous pourrez souscrire à des offres de téléphonie mobile et fixe, à l’internet haut débit, à la télévision numérique et analogique.

Les offres téléphones sont fournies principalement aux particuliers et aux entreprises vivant à Bruxelles ou en Flandre.

Télénet dispose d’un service aux entreprises au Luxembourg disponible sous le nom de Télénet Solutions.

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client de Télénet.

Comment contacter le service client TELENET ?

Vous souhaitez contacter le service client Télénet ?

Selon le sujet de votre demande le service client de Télénet sera disponible de différentes manières.

Vous pourrez contacter le service client Télénet par :

 Téléphone au :

01 566 66 66

Pour des demandes concernant :

  • Un relevé de compte et l’administration :

Du lundi au vendredi entre 8H30 et 17H30. Vous devrez choisir l’option 1.

  • Un problème technique :

Du lundi au vendredi entre 8H et 20H

Les week-end et jours fériés entre 9H et 20H. Vous devrez choisir l’option 2.

  • Une prise de rendez-vous :

Du lundi au vendredi entre 8H et 20H

Les week-end et jours fériés entre 9H et 20H.

  • Une question sur la livraison d’un article commandé en ligne :

Du lundi au vendredi entre 8H et 20H

Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30

  • Modifier un abonnement ou signaler votre déménagement le service client TELENET est joignable au :

0 800 660 46

Du lundi au vendredi entre 8H et 20H

Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30

  • Résilier mon abonnement : Le numéro du service client sera le

0 800 663 50

Du lundi au vendredi entre 8H et 20H

Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30

WhatsApp au :

+ 32 468 001 098

Du lundi au vendredi entre 8H et 22H, les week-ends et jours fériés entre 9H30 et 18H.

Le service client de TELENET est joignable par Whatsapp pour les demandes suivantes : la modification de votre abonnement, la livraison à domicile d’un appareil commandé en ligne ou encore pour signaler votre déménagement.

Formulaire de contact :

Vous préférez contacter Télénet par formulaire de contact ?

L’accès au formulaire de contact adapté à votre demande, retrouvez ci-dessous la liste des sujets.

Courrier :

L’adresse pour l’envoie de vos courriers postaux est :

TELENET SRL

A l’attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 MALINES

Comment résilier mon contrat de chez TELENET ?

Vous avez un abonnement chez Télénet et vous souhaitez résilier ?

Pour résilier votre abonnement, vous devrez contacter le service client de préférence par téléphone au :

0 800 66 350

Des agents du service client pourront vous accompagner dans votre demande.

Vous préférez avoir une trace écrite de votre demande de résiliation ? Vous pourrez faire votre résiliation par formulaire de contact ou par courrier.

A réception de votre demande, le service client prendra en charge votre résiliation dans les 2 jours ouvrables.

Une fois votre demande traitée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions de retour concernant de votre matériel.

Comment déposer une réclamation chez TELENET ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec Télénet ? Souhaitez vous déposer une réclamation ?

Vous pourrez déposer votre réclamation à l’aide de ce formulaire de contact ou par courrier.

Votre réclamation devra comporter votre nom et prénom, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une adresse afin que le service client puisse vous recontactez.

Le service client vous a apporté une réponse qui ne vous convient pas ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation auprès du Service de Médiations pour les télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

02 223 06 06

  • Par courrier :

Service de Médiation pour les télécommunications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 BRUXELLES

TELENET sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *