Comment joindre le service client PROXIMUS ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Crée en 1994, Proximus est un fournisseur de solutions de communication et de services numérique. Proximus est actif en Belgique et à l’international et fait partie du groupe Belgacom, devenue Proximus S.A en 2011.

Au cours de l’année 2012, Proximus est le premier opérateur belge à lancer la 4G, en 2016 Proximus couvre 99,7% de la population en Belgique avec la 4G.

C’est en 2019 que Proximus et Orange créent une jointure permettant l’amélioration de la couverture et de la qualité de l’infrastructure du réseau, ce qui permet de déployer plus rapidement la 5G.

Comment contacter PROXIMUS ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client Proximus ?

Votre demande concerne des informations sur votre facture, une question sur votre abonnement, un problème technique…

Il vous sera possible de contacter le service client Proximus via formulaire de contact.

Vous préférez contacter Proximus par téléphone ? Le numéro de contact est le :

0 800 33 800

  • Problèmes techniques :

Du lundi au vendredi de 8H à 22H

Les week-ends de 9h à 22h

  • Factures et le service commercial

Du lundi au vendredi de 8H à 20H (fermeture à 18H30 pour les paiements)

Les week-ends de 9H à 17H30

  • GSM perdu ou volé : il vous est possible de faire opposition 24h/24 7J/7

Comment résilier mon contrat de chez PROXIMUS ?

Vous avez un abonnement chez Proximus que vous souhaitez résilier ?

Il vous sera possible d’en faire la demande depuis votre espace client.

Quand vous serez connecté à votre compte, il vous faudra descendre tout en bas de la page et sur la droite cliquer sur « résilier votre abonnement ».

Vérifier les données inscrites sur le formulaire et cliquez sur envoyer.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation concernant votre demande de résiliation.

A la suite de votre résiliation, vous devrez renvoyer votre matériel. Toutes les instructions concernant le renvoi de votre matériel vous seront envoyées par e-mail.

Comment souscrire à une offre chez PROXIMUS ?

Proximus vous propose des offres mobiles, tv, internet ou des formules pack contenant au minimum 2 abonnements.

Vous souhaiteriez souscrire à une offre ?

Il vous sera possible de souscrire :

  • En ligne : Vous avez besoin d’aide pour souscrire ? N’hésitez pas à contacter le service commercial par téléphone.
  • Par Téléphone au 0 800 33 800

Du lundi au vendredi de 8H à 20H

Les week-ends de 9H à 17H30

  • En boutique : Retrouver ici la liste des boutiques Proximus près de chez vous, vous pourrez prendre rendez-vous avec un conseiller pour votre demande de souscription.

Comment faire une réclamation chez PROXIMUS ?

Vous êtes client chez Proximus et vous avez une réclamation à faire ?

Vous pourrez dans un premier temps faire part de votre réclamation Proximus en boutique ou par téléphone au :

02 202 41 11

La réponse apportée par le service client PROXIMUS ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de vous adresser à un médiateur.

Le Service de Médiation des télécommunications est joignable :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

02 223 06 06

  • Par courrier :

Service de Médiation pour les télécommunications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 BRUXELLES

Vous aurez aussi la possibilité de passer par Online Dispute Resolution Platform.

PROXIMUS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *