Présentation
Télénet est un fournisseur d’accès Internet à Haut Débit câblé en Belgique et existe depuis 1996.
Chez Télénet, vous pourrez souscrire à des offres de téléphonie mobile et fixe, à l’internet haut débit, à la télévision numérique et analogique.
Les offres téléphones sont fournies principalement aux particuliers et aux entreprises vivant à Bruxelles ou en Flandre.
Télénet dispose d’un service aux entreprises au Luxembourg disponible sous le nom de Télénet Solutions.
Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client de Télénet.
Comment contacter le service client TELENET ?
Vous souhaitez contacter le service client Télénet ?
Selon le sujet de votre demande le service client de Télénet sera disponible de différentes manières.
Vous pourrez contacter le service client Télénet par :
Téléphone au :
01 566 66 66
Pour des demandes concernant :
- Un relevé de compte et l’administration :
Du lundi au vendredi entre 8H30 et 17H30. Vous devrez choisir l’option 1.
- Un problème technique :
Du lundi au vendredi entre 8H et 20H
Les week-end et jours fériés entre 9H et 20H. Vous devrez choisir l’option 2.
- Une prise de rendez-vous :
Du lundi au vendredi entre 8H et 20H
Les week-end et jours fériés entre 9H et 20H.
- Une question sur la livraison d’un article commandé en ligne :
Du lundi au vendredi entre 8H et 20H
Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30
- Modifier un abonnement ou signaler votre déménagement le service client TELENET est joignable au :
0 800 660 46
Du lundi au vendredi entre 8H et 20H
Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30
- Résilier mon abonnement : Le numéro du service client sera le
0 800 663 50
Du lundi au vendredi entre 8H et 20H
Les week-end et jours fériés entre 9H et 17H30
WhatsApp au :
+ 32 468 001 098
Du lundi au vendredi entre 8H et 22H, les week-ends et jours fériés entre 9H30 et 18H.
Le service client de TELENET est joignable par Whatsapp pour les demandes suivantes : la modification de votre abonnement, la livraison à domicile d’un appareil commandé en ligne ou encore pour signaler votre déménagement.
Formulaire de contact :
Vous préférez contacter Télénet par formulaire de contact ?
L’accès au formulaire de contact adapté à votre demande, retrouvez ci-dessous la liste des sujets.
- Résilier un abonnement
- Question administrative
- Réclamation
- Problème technique
- Modification de votre abonnement
- Rendez-vous d’installation ou de réparation
- Question sur la livraison d’appareils commandés en ligne.
Courrier :
L’adresse pour l’envoie de vos courriers postaux est :
TELENET SRL
A l’attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 MALINES
Comment résilier mon contrat de chez TELENET ?
Vous avez un abonnement chez Télénet et vous souhaitez résilier ?
Pour résilier votre abonnement, vous devrez contacter le service client de préférence par téléphone au :
0 800 66 350
Des agents du service client pourront vous accompagner dans votre demande.
Vous préférez avoir une trace écrite de votre demande de résiliation ? Vous pourrez faire votre résiliation par formulaire de contact ou par courrier.
A réception de votre demande, le service client prendra en charge votre résiliation dans les 2 jours ouvrables.
Une fois votre demande traitée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions de retour concernant de votre matériel.
Comment déposer une réclamation chez TELENET ?
Vous avez eu une mauvaise expérience avec Télénet ? Souhaitez vous déposer une réclamation ?
Vous pourrez déposer votre réclamation à l’aide de ce formulaire de contact ou par courrier.
Votre réclamation devra comporter votre nom et prénom, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une adresse afin que le service client puisse vous recontactez.
Le service client vous a apporté une réponse qui ne vous convient pas ?
Il vous sera possible de déposer votre réclamation auprès du Service de Médiations pour les télécommunications :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
02 223 06 06
- Par courrier :
Service de Médiation pour les télécommunications
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 BRUXELLES