Comment joindre le service client MONDIAL RELAY ?

cartouche
joindre le service client de MONDIAL RELAY ?
contacter.be

Introduction

Fondée en 1977 à Villeneuve d’Asq, Mondial Relay est une société française spécialisée dans le transport de paquets et de fret.

En Belgique, depuis décembre 2010, la livraison entre particuliers est possible sous le nom « C pour toi ».

Jusqu’en 2018, Mondial Relay se concentrait sur la livraison de paquets pesant jusqu’à 30 Kg. Depuis, elle a étendu son activité au transport de paquets pesant jusqu’à 150 Kg.

En 2023, Mondial Relay emploie plus de 1 000 travailleurs, a 28 sites de distribution et 5 plateformes de correspondances, dont une en Espagne, trois en France et une en Belgique.

Mondial Relay dispose de 58 000 points de Relais.

Le terme « point Relais » est une marque déposée appartenant à Mondial Relay.

  • Suivre un paquet avec MONDIAL RELAY
  • Contacter le maintien client de MONDIAL RELAY
  • Procéder à un renvoi avec MONDIAL RELAY

Comment joindre le maintien client de MONDIAL RELAY ?

  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone

Vous nécessitez des renseignements sur le suivi d’un colis, les livraisons ou pour signaler la perte d’un colis…

Pour joindre le maintien client de Mondial Relay, vous pouvez envoyer un e-mail ou les contacter par téléphone au :

+32 23 40 06 10

Disponible du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 ainsi qu’entre 13H30 et 18H, et le samedi entre 9H et 12H30, puis entre 13H30 et 17H.

Si vous devez envoyer un courrier à MONDIAL RELAY, voici l’adresse en Belgique :

Mondial Relay BE

3 Square Fabelta

Rue de Bruxelles 109,

1480 Tubize

Comment suivre un paquet avec MONDIAL RELAY ?

Vous avez récemment expédié un paquet et vous souhaitez en suivre l’acheminement ?

Pour effectuer le suivi, veuillez vous rendre sur cettewebpageyour tracking identifier made up of 8, 10 or 12 digits and your postal code.

Your package will take approximately 3 to 5 working days to arrive after it is sent. Once your package is at a Pickup Point or Locker, you will have 8 days to collect it.

How to dispatch a package via MONDIAL RELAY ?

Do you want to return a purchased product that doesn’t suit you with Mondial Relay ?

  • Have you been given a return label by the sender ? You will have to repack your package, attach the return label and drop it off at a Pickup Point or at a Locker.
  • Have you not received a return label from the sender ? You can create one by visiting the MONDIAL RELAY website, print your label and drop off your package at the nearest Pickup Point to your home.

Follow MONDIAL RELAY on social media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *