Comment joindre le service client GLS ?

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Présentation

General Logistic Systems connu sous le nom de GLS est une société néerlandaise créée en 1999 et est spécialisée dans la logistique. Royal Mail est une filiale de GLS.

La société GLS est présente dans 9 États américains, en Europe dans 42 pays ainsi qu’au Canada.

Sa fiabilité, sa rapidité, ses options de livraison font de GLS un des principaux transporteurs en Europe de colis.

GLS est disponible pour les entreprises ainsi que pour les particuliers et propose la livraison de colis, de fret et des envois express.

En Belgique, GLS soutient l’équipe nationale belge de foot Les Diables rouges.

  • Suivre un colis avec GLS
  • Contacter le service client GLS
  • Effectuer un retour avec GLS

Comment contacter le service client GLS ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous souhaitez contacter le service client GLS pour faire une demande sur le suivi de votre colis, des renseignements sur l’expédition ou la réception des colis…

Le service client GLS est disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)2 556 62 11

Du lundi au vendredi entre 8H et 18H.

Vous devez envoyer un courrier à GLS ? L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

General Logistics Systems Belgium SA

233 Boulevard de l’humanité

1620 Drogenbos

Comment effectuer le suivi d’un colis avec GLS ?

GLS livre vos colis nationaux généralement dans un délai de 24H et à l’international sous 24 à 96H.

La livraison est effectuée par GLS du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis et le jour de livraison à l’aide de votre numéro de suivi.

Pour certaines livraisons GLS devra vous contacter afin de prendre rendez-vous avec vous.

Vous pourrez suivre votre colis sur cette page.

Comment retourner un colis avec GLS ?

Vous avez reçu un colis qui ne vous satisfait pas et l’expéditeur vous demande de le renvoyer par GLS ? L’expéditeur a-t-il souscrit au service retour ? Il vous sera dans ce cas demander d’imprimer votre étiquette retour fournie.

 L’expéditeur ne vous a pas fourni l’étiquette de retour ? Voyez avec s’il vous la fourni ou si vous devez en créer une.

Vous devez vous occuper du retour et que vous souhaitez le faire avec UPS, il vous sera possible de créer une étiquette à vos frais.

Une fois votre colis prêt et l’étiquette apposée, vous pourrez déposer votre colis dans un ParcelShop.

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