Comment joindre le service client DHL ?

cartouche
contacter.be

Introduction

Dalsey Hillblom Lynn, qui est DHL, est une compagnie spécialisée dans le transport de paquets et de courrier, établie aux Etats-Unis en 1969.

Depuis 2002, DHL est une propriété du groupe Deutsche Post (l’entreprise postale allemande), qui est le plus grand organisme de logistique de la planète et est présent dans plus de 220 nations.

Au départ, DHL se concentrait sur les activités intercontinentales et internationales.

Ce n’est qu’en 1983 que DHL s’est aventuré dans la livraison de colis et de courrier aux Etats-Unis.

Chez DHL, vous avez la possibilité d’expédier des paquets et du courrier à l’international et sur le territoire national, ainsi que d’envoyer du fret par voie maritime, aérienne, routière et ferroviaire.

Quels sont les moyens pour joindre le support client de DHL ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
  • WhatsApp

Si vous avez besoin de contacter le support client de DHL pour obtenir des renseignements sur le suivi de vos paquets, sur les services fournis par DHL, pour reprogrammer une livraison, etc., le support client de DHL est accessible par e-mail, par le chat ou par WhatsApp au :

+32 289 947 88

Par téléphone au :

+32 2 715 50 50

Si vous préférez envoyer du courrier à DHL, voici l’adresse :

DHL International N.V

Indutriepark Diegem Hoek

Woluwelaan 151

1831 Diegem

Comment suivre un envoi avec DHL ?

Que vous attendiez un paquet de DHL que vous souhaitez suivre ?

Pour suivre votre paquet, vous aurez besoin du numéro de suivi ou de la référence.

Avec ces informations, vous pourrez accéder au site web DHL or on the MyDHL application.

If you don’t have your tracking number or reference, the DHL customer service won’t be able to assist you with tracking your parcel. To obtain it, don’t hesitate to contact the shipper.

How to send back a parcel with DHL?

Have you received an order that doesn’t meet your expectations? The shipper is asking for a return with DHL?

Has the shipper provided you with a return label?

Do you need to generate your label?

To create your label, you will need to visit the DHL website.

Once you have your label, you will need to :

  • Repackage your order
  • Attach the label
  • Drop off your parcel at the service point of your choice.

Follow DHL on social media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *