Présentation de EASYJET
Compagnie aérienne low-cost, EasyJet Airline Company PLC a été créée en 1995.
Avec la compagnie aérienne EASYJET, il vous sera possible de voyager en Afrique du Nord et en Europe, dans plus de 150 destinations.
EASYJET étant une compagnie low-cost, il ne vous sera pas possible d’obtenir de remboursement, ce qui leur permet de pouvoir proposer des tarifs avantageux.
Vous aimeriez contacter le service client EASYJET ou obtenir des informations sur :
- Comment réserver un billet chez EASYJET ?
- Comment faire une réclamation ?
- Comment obtenir un remboursement ?
- Comment contacter le service client ?
Comment contacter le service client d’EASYJET ?
- Chatbot
- Formulaire de contact
- Téléphone
En Belgique il n’existe pas de service client EasyJet, pour toutes demandes d’informations, modifications, demande d’assistance spéciale, l’ajout d’un animal de compagnie, un incident de bagage , une demande de remboursement, une réclamation…
Il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :
+33 9 77 40 77 70
Du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00
- Vous êtes membre EasyJet Plus :
Le service client est disponible au :
+ 33 9 77 40 77 68
Du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00.
L’adresse de contact d’EasyJet pour l’envoi de vos courriers postaux est :
EasyJet Airline Company LIMITED
Hangar 89
LONDON LUTON AIRPORT
LUTON
Bedfordshire
LU2 9PF
Comment faire une réclamation chez EASY JET ?
Vous avez une réclamation à faire auprès d’EASYJET ? Il vous sera possible d’effectuer votre réclamation via ce formulaire de contact.
Votre réclamation concerne les incidents de bagages ? Le formulaire de contact adapté sera celui-ci.
Comment obtenir un remboursement chez EASY JET
Vous avez une demande de remboursement à effectuer auprès d’EASYJET ?
Votre demande de remboursement devra être effectuée par formulaire de contact.
Votre demande concerne :
- Le suivi de votre demande de remboursement
- L’annulation de vol par EASYJET. Pour savoir si l’annulation de votre vol est éligible à un remboursement veuillez consulter cette page.
- Une demande d’indemnisation, votre vol a eu un retard de plus de 3 heures à l’arrivée ou il a été annulé 14 jours avant le départ il vous est possible de demander une indemnisation via ce formulaire de contact.
- Le remboursement de frais qui ont étaient engendrés par l’annulation ou le retard de vol de plus de 3 heures. Il vous sera également possible d’y retrouver la politique d’indemnisation.
- Le retour d’un achat effectué à bord de l’avion : le formulaire de contact pour effectuer la demande est celui-ci.