Comment joindre le service client AXA ?

cartouche
contacter.be

Présentation

AXA Belgium est un groupe français présent à l’international et spécialisé dans l’assurance ainsi que dans la gestion d’actifs depuis 1994, pour les particuliers et les entreprises.

AXA a été créé en 1985 par Claude Bébéar, c’est en 2000 qu’AXA Belgium voit le jour.

Chez AXA Belgium, il vous sera possible de souscrire à des contrats d’assurance tel que :

  • L’habitation,
  • La famille,
  • La protection juridique,
  • La santé

Ainsi qu’à des produits bancaires.

  • Contacter le service client AXA ?
  • Souscrire à une assurance chez AXA ?
  • Résilier votre assurance de chez AXA ?
  • Effectuer une réclamation chez AXA ?

Comment contacter le service client AXA ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone

Vous avez une question sur votre contrat, sur un sinistre ou pour tout autre demande concernant une assurance ?

Il vous sera possible de contacter le service client d’AXA par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)2 678 61 11

Vous avez besoin d’une assistance urgente ou vous avez besoin d’aide après un sinistre le service client d4AXA sera disponible par téléphone au :

02 550 05 55

Vous souhaitez contacter l’agence AXA proche de chez vous ?

Vous pourrez retrouver toutes les agences AXA Belgium ici, accompagnée de leur numéro de téléphone.

Pour envoyer un courrier au siège social d’AXA, l’adresse est :

AXA Belgium S.A

Place du Trône 1

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez AXA ?

Vous seriez intéressé par une assurance chez AXA et vous souhaitez savoir comment souscrire ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande :

  • En ligne en réalisant une simulation, puis en souscrivant si l’offre vous satisfait
  • En demandant à être recontacté
  • Dans l’agence de votre choix

Comment résilier votre assurance de chez AXA ?

Vous avez un contrat d’assurance chez AXA que vous souhaitez résilier ?

Pour connaître les conditions de résiliation et les documents à fournir veuillez contacter votre conseiller AXA.

Suivant votre contrat et la raison de votre demande de résiliation, des documents seront à fournir.

Vous retrouverez les coordonnées de votre conseiller AXA sur votre contrat.

Votre demande de résiliation devra être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception, contre remise en mains propres à votre conseiller contre récépissé ou par huissier.

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Vous êtes client chez AXA et vous n’êtes pas satisfait des services ou produits proposés ?

Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?

Il vous sera possible dans un premier temps d’en discuter avec votre conseiller.

Vous préférez contacter directement le service Customer Protection AXA ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation :

  • Par fax au +32 (0)2 678 93 40
  • Par téléphone au +32 (0)2 678 61 11, uniquement pour obtenir une information concernant la rédaction de la plainte.
  • Par courrier :

AXA Belgium

Service Customer Protection

Place du Trône 1

1000 Bruxelles

La réponse apportée dans un délai de 30 jours, par le service Customer Protection ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir l’Ombudsman des Assurances :

02 547 58 71

  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre AXA sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *