Comment joindre le service client ARGENTA ASSURANCE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

ARGENTA Assurance a été créé en avril 1956 par Karel Van Rompuy.

En 1965, ARGENTA Assurance devient une banque d’épargne, en 1984 elle lance les assurances automobiles.

ARGENTA Assurance est située à Antwerpen et est spécialisée dans les assurances incendies, familiales, auto, santé et hospitalisation ainsi que dans les assurances-vie.

ARGENTA Assurance compte 1,74 million de clients aux Pays-Bas et en Belgique.

La Belgique compte plus de 400 agences, le Bénélux plus de 2500 collaborateurs.

Vous souhaitez savoir :

  • Contacter le service client ARGENTA ASSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Effectuer une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Comment contacter le service client ARGENTA ASSURANCE ?

  • Via l’application Argenta
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Via un agent de votre agence

Vous souhaitez contacter le service client d’ARGENTA ASSURANCE concernant un devis d’assurance, votre contrat, votre prime d’assurance, signaler un sinistre…

Le service client d’ARGENTA ASSURANCE est joignable par formulaire de contact, via l’application ARGENTA ou par téléphone au :

+32 (0)3 285 51 11

Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30.

Le samedi de 9H à 12H.

Vous souhaitez contacter un agent de l’agence la plus proche de chez vous ?

Retrouver ici les coordonnées.

Pour envoyer un courrier à ARGENTA, l’adresse du siège social est :

ARGENTA

Belgiëlei 49 – 53

2018 Antwerpen (Anvers)

Comment souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance chez ARGENTA ?

Pour souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE il vous sera possible de le faire :

  • En ligne, il vous sera possible d’effectuer une simulation.
  • Par téléphone au +32 (0)3 285 51 11.

Vous souhaitez prendre rendez-vous afin de souscrire ? N’hésitez pas à prendre votre rendez-vous en ligne dans l’agence de votre choix.

Comment résilier votre assurance de chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous avez un contrat chez ARGENTA ASSURANCE que vous souhaitez résilier ?

Pour résilier, vous devrez respecter le délai de préavis, indiqué sur votre contrat d’assurance.

Votre demande de résiliation devra être transmise auprès d’ARGENTA par exploit d’huissier de justice, courrier recommandé avec accusé de réception ou remise en mains propres de la lettre contre récépissé.

Les conditions à respecter pour la résiliation sont :

  • A la date d’échéance du contrat
  • La modification des conditions de prime et d’assurance
  • Après la déclaration d’un sinistre au plus tard 30 jours après paiement de l’indemnité.
  • Un changement d’assureur
  • Vente du véhicule…

Comment faire une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous êtes client chez ARGENTA ASSURANCE et vous n’êtes pas satisfait de votre assurance, de la gestion d’un sinistre ou encore du service client ? Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?

Votre plainte devra être transmise au service de gestion des plaintes, par écrit et envoyer par e-mail ou par courrier à :

Argenta Assurance S.A

Gestion des plaintes

Belgiëlei 49-53

2018 Antwerpen (Anvers)

La réponse apportée par le service de gestion des plaintes d’ARGENTA ASSURANCE ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir l’Ombudsman des Assurances :

02 547 58 71

  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre ARGENTA ASSURANCE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *