Présentation
AXA Belgium est un groupe français présent à l’international et spécialisé dans l’assurance ainsi que dans la gestion d’actifs depuis 1994, pour les particuliers et les entreprises.
AXA a été créé en 1985 par Claude Bébéar, c’est en 2000 qu’AXA Belgium voit le jour.
Chez AXA Belgium, il vous sera possible de souscrire à des contrats d’assurance tel que :
- L’habitation,
- La famille,
- La protection juridique,
- La santé
- …
Ainsi qu’à des produits bancaires.
- Contacter le service client AXA ?
- Souscrire à une assurance chez AXA ?
- Résilier votre assurance de chez AXA ?
- Effectuer une réclamation chez AXA ?
Comment contacter le service client AXA ?
- Formulaire de contact
- Courrier
- Téléphone
Vous avez une question sur votre contrat, sur un sinistre ou pour tout autre demande concernant une assurance ?
Il vous sera possible de contacter le service client d’AXA par formulaire de contact ou par téléphone au :
+32 (0)2 678 61 11
Vous avez besoin d’une assistance urgente ou vous avez besoin d’aide après un sinistre le service client d4AXA sera disponible par téléphone au :
02 550 05 55
Vous souhaitez contacter l’agence AXA proche de chez vous ?
Vous pourrez retrouver toutes les agences AXA Belgium ici, accompagnée de leur numéro de téléphone.
Pour envoyer un courrier au siège social d’AXA, l’adresse est :
AXA Belgium S.A
Place du Trône 1
1000 Bruxelles
Comment souscrire à une assurance chez AXA ?
Vous seriez intéressé par une assurance chez AXA et vous souhaitez savoir comment souscrire ?
Il vous sera possible d’effectuer une demande :
- En ligne en réalisant une simulation, puis en souscrivant si l’offre vous satisfait
- En demandant à être recontacté
- Dans l’agence de votre choix
Comment résilier votre assurance de chez AXA ?
Vous avez un contrat d’assurance chez AXA que vous souhaitez résilier ?
Pour connaître les conditions de résiliation et les documents à fournir veuillez contacter votre conseiller AXA.
Suivant votre contrat et la raison de votre demande de résiliation, des documents seront à fournir.
Vous retrouverez les coordonnées de votre conseiller AXA sur votre contrat.
Votre demande de résiliation devra être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception, contre remise en mains propres à votre conseiller contre récépissé ou par huissier.
Comment faire une réclamation chez AXA ?
Vous êtes client chez AXA et vous n’êtes pas satisfait des services ou produits proposés ?
Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?
Il vous sera possible dans un premier temps d’en discuter avec votre conseiller.
Vous préférez contacter directement le service Customer Protection AXA ?
Il vous sera possible de déposer votre réclamation :
- Par e-mail,
- Par fax au +32 (0)2 678 93 40
- Par téléphone au +32 (0)2 678 61 11, uniquement pour obtenir une information concernant la rédaction de la plainte.
- Par courrier :
AXA Belgium
Service Customer Protection
Place du Trône 1
1000 Bruxelles
La réponse apportée dans un délai de 30 jours, par le service Customer Protection ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de saisir l’Ombudsman des Assurances :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
02 547 58 71
- Par courrier :
L’Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles