Contacter la Gare d’Olloy sur Viroin

cartouche
call service

Introduction

La gare ferroviaire belge, située dans la commune de Viroinval dans la province de Namur, est connue sous le nom de Gare d’Olloy sur Viroin et fait partie de la ligne 132 (Charleroi à Treignies).

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

La Gare d’Olloy sur Viroin fonctionne comme une halte pour les trains touristiques du Chemin de fer à vapeur des 3 vallées depuis avril 1978 jusqu’à octobre.

Vous pouvez entrer en contact avec la gare à l’adresse suivante :

Gare d’Olloy sur Viroin

Rue Jean Chot

5640 Viroinval

  • De quelle manière puis-je entrer en contact avec la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment puis-je joindre le service des objets trouvés de la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment puis-je effectuer une réservation ?

Comment puis-je joindre le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Olloy sur Viroin fait partie du réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des informations sur les horaires, les services proposés en gare, les correspondances ou votre ticket, le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos demandes par formulaire de contact, par Messenger ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Entre 7H et 21H30, du lundi au dimanche.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

De 7H à 21H30 les week-ends et de 6H à 21H30 du lundi au vendredi.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, veuillez les adresser à :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment puis-je joindre le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Si vous avez perdu un objet lors de votre récente visite à la Gare d’Olloy sur Viroin, vous pouvez contacter le service des objets perdus par le biais du formulaire de contact.

À travers ce formulaire, vous pourrez déclarer la perte de l’objet en question, fournir des informations telles que la catégorie de l’objet, sa couleur et joindre une photo si nécessaire.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation attestant de la prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus vous informera par e-mail dès que votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il a été retrouvé, et ce de manière gratuite.

Si la gare où votre objet se trouve est éloignée de votre lieu de résidence ou si vous ne pouvez vous y rendre, il vous sera possible, dans un délai de 7 jours après réception de l’e-mail vous informant que votre objet a été retrouvé, de demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Après une période de 50 jours, le délai de mise à disposition prendra fin. Sans récupération de votre objet, celui-ci sera renvoyé à la gare de dépôt pendant 50 jours. Passé ce délai, le retrait ne sera plus possible; l’objet sera alors offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment puis-je réserver un train à la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Pendant la période d’avril à octobre, la Gare d’Olloy sur Viroin est une halte pour les trains touristiques du « chemin de fer à vapeur des 3 vallées ».

Suivre la Gare d’Olloy sur Viroin sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *