Comment joindre un magasin Brico en Belgique ?

cartouche
call service
  • Comment approcher un magasin Brico en Belgique pour effectuer une plainte ?
  • Avez-vous une interrogation concernant un produit chez Brico ?
  • Souhaitez-vous découvrir l’état de livraison de votre colis ?

Nous vous suggérons de lire cet article qui détaille les différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec un magasin Brico en Belgique.

La présentation de Brico en Belgique 

[wpcc-iframe title= »Brico is er voor de makers! » width= »800″ height= »450″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » » data-src= »https://www.youtube.com/embed/uPkDqwC9SQM?feature=oembed » class= »lazyload »]

Brico, qui fait partie de la société Maxeda DIY Group, est une chaîne de magasins spécialisés dans le bricolage et le jardinage présente à travers la Belgique avec plus de 160 magasins. 

Depuis son établissement en 1973 à Schoten, la chaîne a connu un développement rapide et est aujourd’hui en tête du marché du bricolage en Belgique. 

Elle se distingue par deux marques distinctes : Brico, la principale, présente dans la plupart des magasins, et BricoCity, une enseigne plus moderne et urbaine, présente dans certains établissements.

Explorer les produits et services proposés par Brico en Belgique 

La large gamme de produits chez Brico comprend des outils, des matériaux de construction, des peintures, des meubles, des équipements de jardinage, des revêtements de sol, et bien d’autres articles liés au bricolage, à la décoration, au jardinage et à l’aménagement intérieur et extérieur.

En outre, les conseillers des magasins Brico sont formés pour offrir des conseils pertinents aux clients concernant le choix des produits, leurs utilisations et les installations. 

Certains établissements proposent même des services complémentaires comme la location d’outils, la découpe de matériaux sur mesure, et parfois des ateliers de bricolage.

Pour fidéliser leur clientèle, Brico propose régulièrement des offres promotionnelles attractives sur une variété de produits. 

De plus, la chaîne propose une carte de fidélité qui offre à ses titulaires des remises et avantages exclusifs.

Contacter les magasins Brico en Belgique : quelle méthode suivre ?

Entrer en relation avec Brico en Belgique

Il existe plusieurs façons de prendre contact avec le service client Brico en Belgique.

Quel est le site web pour entrer en contact avec le service client Brico ?

Premièrement, la méthode la plus simple est de remplir un formulaire en ligne sur le site web de la société https://www.brico.be/fr. Dans les champs à remplir, vous indiquez les informations requises et ce que vous souhaitez dire.

Comment joindre le service client Brico par téléphone ?

Il est cependant possible d’utiliser le 0800 12 365 pour appeler le siège social de l’entreprise qui se chargera de vous orienter vers le bon service.

Est-il possible de contacter Brico par voie postale ?

Pour entrer en relation avec le siège social de l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre à l’adresse suivante :

SA. BRICO BELGIUM, 

Chaussée de Zellik, 65, 

1082 Berchem Ste-Agathe

Comment suivre les actualités de l’entreprise Brico sur les réseaux sociaux ?

Brico est présente sur les médias sociaux. Si vous souhaitez suivre ses dernières actualités, promotions, nouveautés, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez écrire un commentaire sur ses publications ou prendre contact avec les responsables en utilisant la messagerie privée sur : 

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *