Comment joindre le service client COLRUYT ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Franz Colruyt et ses enfants sont les créateurs des magasins COLRUYT. Franz COLRUYT qui était boulanger à Lembeek à créer en 1928 son commerce de gros en denrées coloniales (épices, café…). Il approvisionne les épiciers de la région. Petit à petit, ses activités s’étendent à la région Bruxelloise.

En 1950, est fondée la S.A Ets Franz Colruyt, en tant que grossiste alimentaire.

C’est en 1958, lorsque les enfants de Franz Colruyt reprennent l’entreprise qu’ils la transforment en chaîne de supermarchés. En 1965, ouvre le premier supermarché COLRUYT à Bruxelles.

En 2023, la Belgique compte 250 magasins, répartis dans les 10 provinces :

  • Anvers : 54 magasins
  • Brabant flamand : 57 magasins
  • Hainaut : 35 magasins
  • Liège : 31 magasins
  • Luxembourg : 7 magasins
  • Limbourg : 49 magasins
  • Namur : 20 magasins
  • Flandre-Orientale : 48 magasins
  • Flandre-Occidentale : 44 magasins

En Belgique, COLRUYT est leader du marché de la grande distribution en occupant 34,7% de part du marché.

  • Comment contacter le service client de chez COLRUYT ?
  • Comment effectuer un achat chez COLRUYT
  • Comment effectuer un retour chez COLRUYT ?

Comment contacter le service client COLRUYT ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat en ligne du lundi au samedi de 10H à 20H

Le service client du service COLRUYT webshop est disponible pour toutes vos demandes concernant les produits, la livraison, un problème avec les produits reçu…

Vous pouvez joindre un agent du service client :

  • Par téléphone au : +32 2 363 50 05

Du lundi au samedi de 8H à 19H et le dimanche de 10h à 19H.

  • Par courrier à l’adresse :

Franz Colruyt SA

Webshop

Edingensesteenweg 196,

B-150 HAL

Comment effectuer un achat chez COLRUYT ?

Chez COLRUYT, il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En magasin

Choisissez le mode de livraison (point de collecte ou à domicile) et finaliser la commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer un retour chez COLRUYT ?

Un problème lors de la réception de votre commande ? Vous pouvez contacter le service client Collect&go par téléphone ou e-mail.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez COLRUYT ?

Un problème lors du retrait de votre commande ? Pour toute réclamation concernant le manque de fraicheur, un produit périmé… veuillez contacter le service client par téléphone ou par e-mail.

Dans le cas d’un produit périmé le service client procédera directement à un remboursement.

Dans les autres cas le service client vous indiquera si vous êtes éligible à un remboursement.

COLRUYT sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *