Comment joindre le service client CITROËN ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Marque de voiture française CITROËN a été créée par André Citroën en 1919. Réputée pour ses technologies d’avant-garde, CITOËN a à plusieurs reprises révolutionné le monde de l’automobile et de l’industrie.

Le constructeur automobile CITROËN est présent en Belgique depuis 1926, sa première usine à ouverte à Forest dans la périphérie de Bruxelles. Cette usine fermera ses portes en 1980, mais CITROËN continue tout de même à commercialiser ses voitures en Belgique.

CITROËN est la 4ème marque automobile la plus vendue en 2023 en Belgique, occupant une part de marché de 7,6%.

Chez CITROËN, vous retrouverez une large gamme de voiture allant de la citadine aux SUV en passant par les utilitaires et les monospaces. Chez CITROËN, vous retrouverez également toute une gamme de véhicule hybride et électrique rechargeable.

En Belgique, les modèles les plus populaires sont la C4, la C3, la C3 Aircross et le Berlingot.

  • Comment contacter le service client CITROËN ?
  • Comment effectuer un achat chez CITROEN ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CITROËN ?

Comment contacter le service client de chez CITROËN ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CITROËN pour des informations concernant les voitures, vous souhaitez des informations sur les paiements, sur le service après-vente, les accessoires, effectuer une réclamation…

Il vous sera possible de contacter le service client de chez CITROËN à l’aide de ce formulaire de contact ou par téléphone au :

02 206 68 00

Du lundi au vendredi de 9H à 18H

Pour des conseils concernant l’achat d’un véhicule en ligne, vous pourrez contacter un conseiller par téléphone au :

09 69 32 79 30

Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 10H à 18H.

Pour envoyer un courrier au siège de CITROËN Belgique, l’adresse de contact est :

Stellantis Belux S.A

Importateur de la marque Citroën

Avenue du Bourget 20,

1130 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez CITROËN ?

Vous souhaitez acheter prochainement un véhicule chez CITROËN et vous souhaitez savoir comment faire ?

Sur le site CITROËN, vous pourrez retrouver la gamme de véhicules actuelle. Un modèle neuf vous intéresse ? Il vous sera possible de la configurer et de l’acheter en ligne.

Vous pourrez également vous rendre dans une des concessions CITROËN pour essayer, configurer et acheter votre futur véhicule.

Retrouvez ici la liste des concessionnaires CITROËN présents en Belgique.

Comment effectuer une réclamation chez CITROËN ?

Vous vous êtes récemment rendus dans une concession CITROËN, ou vous avez un véhicule ? Vous souhaitez déposer une réclamation concernant le service ou votre véhicule ?

Pour faire part de votre réclamation au service client de chez CITROEN, il vous sera possible de leur transmettre via ce formulaire de contact.

Suivre CITROËN sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *