Comment joindre le service client COCITER ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Societé coopérative wallonne de fourniture d’électricité verte, COCITER ou « Comptoir Citoyen des Energies » a été créée en mai 2014. COCITER regroupe 13 coopératives citoyennes wallonnes produisant de l’électricité renouvelable.

COCITER s’est fixé comme objectif de proposer de l’électricité verte aux membres coopérateurs, producteurs et consommateurs dans une logique de circuit durable, court, éthique, démocratique et sans but lucratif.

COCITER est en Wallonie le seul fournisseur d’énergie détenu par des coopératives.

  • Comment contacter le service client de COCITER ?
  • Comment effectuer une réclamation chez COCITER ?
  • Comment devenir client de chez COCITER ?

Comment contacter le service client de chez COCITER ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de chez COCITER pour des questions sur comment devenir coopérateur, votre facture, signaler un déménagement, obtenir des informations sur votre contrat…

Le service client COCITER est disponible par e-mail ou téléphone au :

0 806 857 38

Le lundi et vendredi de 9H à 12H.

Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse est :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Comment devenir client chez COCIFER ?

Vous souhaitez devenir client chez COCITER, vous devrez obligatoirement être membre d’une coopérative productrice à hauteur de minimum 250€ de parts.

Une fois, vos parts acquises, munissez-vous de votre attestation de coopérateur et d’une ancienne facture ou figure votre numéro de compteur et vos coordonnées et remplissez ce formulaire.

Le service administratif vérifie votre demande, contacte votre fournisseur d’énergie actuelle et vous envoie une confirmation de contrat.

Comment faire une réclamation chez COCITER ?

Vous êtes client chez COCITER et vous avez une réclamation à effectuer concernant les services, votre contrat ou votre facture ?

Votre réclamation devra être transmise au service client COCITER par e-mail, par téléphone au :

0 806 857 38

Le lundi et vendredi de 9H à 12H.

Votre réclamation pourra également être transmise au siège social par courrier à l’adresse :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Suivre COCITER sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *