Comment joindre le service client CIRCUS.BE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Site de paris et de casino en ligne, CIRCUS.BE a été fondé au début des années 1990 en Belgique par Jean Marie Léonard et Emmanuel Mewissen.

CIRCUS.BE, c’est avant tout un casino, en Belgique, il en existe 30. La plateforme en ligne n’a ouvert qu’en 2011.

Sur CIRCUS.BE, il vous sera possible de jouer à des jeux de casino ou encore de faire des paris sportifs sur :

  • Le basket
  • Les fléchettes
  • Le cyclisme
  • Le rugby
  • Les courses hippiques
  • Le tennis
  • Le foot
  • L’eSoccer
  • Le golf
  • Le baseball
  • Le volleyball
  • Le handball
  • Le hockey sur gazon

Au total, le groupe CIRCUS emploie plus de 1 200 personnes et est présent dans 6 pays (France, Belgique, Malte, Portugal, Espagne, Serbie).

  • Comment contacter le service client de CIRCUS.BE ?
  • Comment créer un compte chez CIRCUS.BE ?
  • Comment faire une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Comment contacter le service client de CIRCUS.BE ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Vous `souhaitez contacter CIRCUS.BE pour des questions sur un jeu, un pari sportif, un bonus, un dépôt, un retrait, un problème avec votre compte…

Le service client de CIRCUS.BE est disponible par formulaire de contact et par e-mail.

Pour contacter CIRCUS.BE par courrier, l’adresse du siège social est :

Circus Belgium S.A

Rue des Guillemins 129,

4000 Liège

Comment créer un compte chez CIRCUS.BE ?

Afin de pouvoir jouer ou d’effectuer des paris sur CIRCUS.BE, vous devrez créer un compte.

Pour créer un compte chez CIRCUS.BE, vous devrez vous rendre ici.

Il vous sera possible de créer votre compte via itsme ou en remplissant vos informations personnelles de façon manuelle.

Vous devrez avoir au minimum 18 ans afin de pouvoir accéder aux paris sportifs et 21 ans pour la partie casino.

Comment faire une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Vous souhaitez déposer une réclamation chez CIRCUS.BE concernant les jeux ou les paiements de gain ?

Pour effectuer le dépôt de votre réclamation, vous disposez de 14 jours après les faits générant la plainte.

Votre réclamation devra être envoyée par e-mail.

La réponse apportée par le service client n’est pas satisfaisante ?

Il vous sera possible de transférer votre réclamation à la Commission des jeux de hasard :

  • Par courrier 

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47

1000 Bruxelles

Votre plainte devra mentionner votre nom, prénom et date de naissance.

CIRCUS.BE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *