Présentation
Appartenant au groupe General Motor depuis 1918, CHEVROLET est une marque automobile américaine. CHEVROLET a été créé par Louis Chevrolet (pilote automobile) et William C Durant en 1911.
CHEVROLET a été créé pour concurrencer les marques automobiles Maxwell-Chalmers et Ford, qui à ce moment-là, dominaient le marché de l’automobile en Amérique.
Les premiers véhicules vendus chez CHEVROLET étaient des voitures de sport, conçues pour les jeunes familles et à prix abordables.
CHEVROLET a connu le succès rapidement et est devenue une des marques automobiles les plus populaires aux Etats-Unis.
CHEVROLET vend ses véhicules dans plus de 140 pays.
Les modèles de véhicule les plus poupoulaires chez CHEVROLET sont la Corvette, la Camaro, la Silverado, la Tahoe, la Cruze et la Malibu.
- Comment contacter le service client CHEVROLET ?
- Comment effectuer un achat chez CHEVROLET ?
- Comment effectuer une réclamation chez CHEVROLET ?
Comment contacter le service client de chez CHEVROLET ?
- Courrier
- Téléphone
Vous avez besoin de contacter le service client de chez CHEVROLET pour des informations concernant les voitures, vous souhaitez des informations sur les paiements ou le financement, sur le service après-vente, les accessoires, effectuer une réclamation…
Le service client de chez CHEVROLET est disponible par téléphone au :
02 620 04 91
Du lundi au vendredi de 9H à 18H.
Pour contacter CHEVROLET Euroservice, il vous sera possible de téléphoner aux :
0 800 14 134
Ou au
+32 2 233 22 90 (depuis l’étranger)
Pour envoyer un courrier chez CHEVROLET, l’adresse de contact est :
Chevrolet Europe GmbH
Stelzenstrasse 4,
8152 Glattpark
Comment effectuer un achat chez CHEVROLET ?
En Belgique et dans toute l’Europe, CHEVROLET ne vend plus de véhicules neufs. Il vous sera possible d’acheter un véhicule de la marque CHEVROLET d’occasion dans des concessions automobiles ou auprès de particuliers.
En Belgique, il existe des réparateurs agréés, qui pourront effectuer vos réparations.
Comment effectuer une réclamation chez CHEVROLET ?
Vous avez un véhicule de la marque CHEVROLET ? À la suite de votre achat ou de l’utilisation du véhicule, vous avez une réclamation ou une plainte à faire auprès de la marque CHEVROLET ?
Vous souhaitez déposer une réclamation concernant le service ou votre véhicule ?
Votre réclamation pourra être transmise au service client de chez CHEVROLET par téléphone ou courrier.