Présentation
L’entreprise BEATS également connue sous le nom BEATSBYDRE a été fondée en 2006 par Jimmy Lovine et Dr.Dre.
L’entreprise BEATS est spécialisée dans la création, la fabrication ainsi que la commercialisation de produit audio (casques, écouteurs, hauts parleurs) et d’un service de streaming musical.
Depuis 2014, APPLE a racheté BEATS pour 3 milliards de dollars, depuis APPLE y a intégré sa propre gamme de produits.
Parmi les produits phares de chez BEATS, nous retrouvons :
- Casque Beats Solo3 sans fil : casque supra-auriculaires avec suppression du bruit active.
- Casque Beats Studio3 sans fil : casque supra-auriculaires avec suppression du bruit active et conception isolante.
- Écouteurs Beats Powerbeats Pro sans fil : écouteurs sans fil avec un maintien sûr et une suppression du bruit active.
- Haut-parleur portable Beats Pill+ : haut-parleur portable avec un son puissant.
- Écouteurs Beats Flex sans fil : écouteurs sans fil avec un maintien confortable et une longue autonomie.
Le service de streaming musical est basé sur un abonnement mensuel et s’appelle APPLE MUSIC depuis 2015.
- Comment contacter le service client de chez BEATS ?
- Comment effectuer un achat chez BEATS ?
- Comment effectuer une demande de retour chez BEATS ?
Comment contacter le service client de chez BEATS ?
- Chat
- Téléphone
Vous avez besoin de contacter le service client BEATS pour une demande d’assistance concernant l’alimentation, la batterie, le son, le jumelage, des dommages physique causé par un choc ou un liquide, la garantie…
Pour contacter le service client BEATS, vous devrez vous rendre sur cette page, puis sélectionner le motif de votre demande.
Une fois sur la page du motif de contact souhaité, BEATS vous proposera une solution.
Si la solution ne fonctionne pas ou que vous souhaitez être en contact avec un conseiller, il vous sera possible de choisir d’être contacté par chat ou d’être rappelé par téléphone.
Il vous sera possible d’être rappelé immédiatement (disponible uniquement durant les heures d’ouvertures) ou de planifier le rappel le jour et à l’heure souhaitez.
Pour toutes questions concernant votre commande, une livraison, une demande de retour, vous devrez contacter le service client APPLE par téléphone au :
0 800 25 662
Du lundi au vendredi de 11H à 19H.
Le samedi de 9H à 18H.
Comment effectuer un achat chez BEATS ?
Vous souhaitez acheter des écouteurs ou un casque chez BEATS ?
Pour effectuer une commande, il vous sera possible de vous rendre sur cette page.
Vous devrez sélectionner la catégorie du produit qui vous intéresse (casques ou écouteurs), puis cliquer sur le produit pour afficher sa fiche produit.
Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier. Vous serez invité à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple ou de continuer votre commande en tant qu’invité.
Pour valider votre commande, vous devrez choisir le mode de livraison :
- A domicile
- En points relais, agrée par APPLE
Vous devrez également effectuer votre paiement. Après validation, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Vous souhaitez effectuer votre commande par téléphone avec l’aide d’un conseiller ? Il vous sera possible de téléphoner au :
0 800 25 662
Du lundi au vendredi de 11H à 19H.
Le samedi de 9H à 18H.
Comment retourner un achat chez BEATS ?
Vous avez effectué une commande chez BEATS et votre article ne correspond pas à ce que vous vouliez, il y a un défaut…
Vous souhaitez effectuer une demande de retour ?
Il vous sera possible d’effectuer votre demande de retour en ligne ou par téléphone au :
0 800 25 662
Du lundi au vendredi de 11H à 19H.
Le samedi de 9H à 18H.
Votre demande de retour devra être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre casque ou de vos écouteurs.
Lorsque vous effectuerez votre demande de retour, vous devrez indiquer :
- Votre numéro de commande
- Votre adresse
- Un numéro de téléphone de contact
- Une plage horaire à laquelle le transporteur peut récupérer la marchandise.