Comment joindre le service client BUDGET ?

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Présentation

Fondé en 1958, BUDGET est une entreprise américaine de location de voiture. La société BUDGET est présente en 2023, dans plus de 150 pays et dispose d’un parc contenant plus de 2 millions de véhicules.

En Belgique, BUDGET y est présent depuis 1966 et compte plus de 30 agences, elles sont situées principalement dans les grandes villes et dans les aéroports belges.

Chez BUDGET, il vous sera possible de louer un véhicule allant de la citadine au monospace, il vous sera également de souscrire à des services supplémentaires comme la livraison et le retour du véhicule de location à l’hôtel ou à votre domicile.

Vous louez souvent un véhicule, chez BUDGET, vous pourrez souscrire à leur programme de fidélité. Le programme de fidélité vous permettra de cumuler des points en vue d’obtenir des réductions.

  • Contacter le service client de BUDGET
  • Annuler ma réservation chez BUDGET
  • Faire une réclamation chez BUDGET

Comment contacter le service client de chez BUDGET ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez joindre le service client de chez BUDGET, pour des questions concernant une demande de location, une réservation en cours, pour des renseignements durant la location, ou encore à la fin de votre location pour payer une contravention…

Pour connaître les moyens de contact pour le service client de chez BUDGET, veuillez-vous référer à la liste des services ci-dessous :

  • Réservations :
  • Service clientèle :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Service commercial pour les entreprises :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Lundi au vendredi de 9H à 18H.

  • Crédit management :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, l’adresse du siège social est :

Budget

Kouterveldstraat 14,

B-1831 Diegem

Retrouvez ici la liste des agences de location BUDGET.

Comment annuler ou modifier ma réservation chez BUDGET ?

Vous avez une réservation en cours chez BUDGET et vous souhaitez l’annuler ?

Pour effectuer votre demande d’annulation de réservation, il vous sera possible de le faire en ligne directement ici. Vous devrez indiquer votre nom et votre numéro de réservation. Vous ne retrouvez pas votre numéro de réservation ? Il vous sera possible d’en faire la demande ici en indiquant l’adresse e-mail utilisée lors de votre réservation.

Vous avez déjà payé votre réservation en ligne ou vous avez réservé un utilitaire ?

Votre demande d’annulation devra être effectuée par téléphone au :

+32 (0)2 730 62 11

Du lundi au dimanche de 8H à 21H.

Suivant la date à laquelle vous effectuer votre demande d’annulation, des frais pourront vous être facturés :

  • Au plus tard 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne : Aucun frais ne vous sera facturé, vous recevrez un remboursement total.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Moins de 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne : Des frais vous seront facturés. Retrouvez ici le mode de calcul des frais.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Vous ne vous présentez pas le jour prévu :
    • Vous avez payé en ligne : Les frais facturés représenteront la totalité du montant de la réservation, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.

Il vous sera possible d’’effectuer une demande de modification jusqu’au jour même, en contactant le service client, service « Réservation » de chez BUDGET directement par téléphone.

Comment effectuer une réclamation chez BUDGET ?

Vous avez loué un véhicule ou un utilitaire chez BUDGET ? A la suite de votre location, vous avez une réclamation à faire ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client de chez BUDGET en contactant le service clientèle :

  • Par téléphone
  • Par e-mail

Votre réclamation sera traitée sous 10 à 15 jours ouvrables.

La réponse apportée par le service clientèle ne vous apporte pas satisfaction ? BUDGET étant membre de l’European Car Rental Conciliation Service, il vous sera possible de leur transmette votre réclamation.

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