Comment contacter le service client La Redoute ?

cartouche
call service

La Redoute est spécialisée dans la mode et la déco maison. L’entreprise se donne pour mission de rendre le style français accessible à toutes les femmes. Elle propose également des articles pour hommes, adolescents et enfants. Consulté par plus de 7 millions de visiteurs tous les mois, son site fait fureur auprès des 18 à 65 ans. Cet acteur de e-commerce crée, vend et livre ses produits en France, mais aussi à l’international.

Vous souhaitez contacter le service client de La Redoute pour commander, retourner un article ou vous faire livrer ? Vous désirez en savoir plus sur une promotion ou émettre une réclamation ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur son service client dans cet article.

Comment contacter le service client La Redoute par téléphone ?

Le service client de La Redoute en Belgique est joignable par téléphone, en composant le +32 (0) 56 85 15 15.

Ils sont également disponibles sur WhatsApp, sur le numéro +31 432 029 467. Ils sont à votre disposition sur ce numéro du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00 au numéro.

Comment contacter La Redoute en ligne ?

L’aide en ligne de La Redoute vous propose également de répondre à vos questions. Il suffit de taper sa question dans la barre de recherche. Des résultats vous sont alors proposés.

Le volet « aide en ligne » présente également les questions fréquentes ainsi que différentes thématiques qui pourraient vous intéresser : le compte, les commandes, les retours, la livraison, le SAV et les garanties, etc.

Comment contacter La Redoute sur les réseaux sociaux ?

La Redoute est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter leur équipe :

Vous pouvez également suivre les nouveautés de la Redoute depuis leur compte Pinterest.

Quelle est l’adresse physique de La Redoute ?

Pour envoyer un courrier postal à La Redoute, voici l’adresse de destination :

SA La Redoute Catalogue Benelux

Centre d’affaire l’IMPACT 1 – 1er étage

Porte des Bâtisseurs, 20B

7730 ESTAIMPUIS – Belgique

BE 0404.047.956

Comment contacter La Redoute par courrier électronique ?

Vous pouvez également contacter l’équipe de La Redoute par courriel, en envoyant un e-mail à l’adresse info@laredoute.com.

Service de livraison de La Redoute

Pour les articles de mode et de décoration, le linge de maison et le petit électroménager livrés en point de retrait, la livraison est gratuite pour les achats de 39 € et plus. Les tarifs de livraison à domicile sont à partir de 5,95 €. Le délai de livraison va de 12 à 24 jours, en fonction du type d’article et du lieu de livraison.

Pour les articles volumineux, la livraison est gratuite en Relais Colis Max. Le coût de la livraison à domicile va de 22 à 139 € selon le produit à livrer.

Annulation et retour de commande : comment ça fonctionne ?

Si votre article dispose d’un bon de retour, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours après réception de votre commande. Pour bénéficier de ce retour gratuit, contactez le service client de La Redoute. Les retours par poste sont également possibles, mais à votre charge.

Vous pouvez annuler une commande lorsque le statut de votre article est « en attente ». Il vous suffit de cliquer sur « Annuler cet article » ou de le remplacer par un autre lorsque le site vous propose le lien « Voir un article similaire ». Par contre, une fois que l’article est en cours d’acheminement, il n’est plus possible d’annuler la commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *