comment contacter le service client IKEA

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comment joindre le service clientèle d’IKEA – par téléphone, email, chat ou sur les plateformes de réseaux sociaux

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Les magasins IKEA en Belgique

Comment suivre facilement et rapidement mon colis en provenance d’IKEA

comment contacter le service clientèle d’IKEA : Fondée en 1943 par Ingvar Kamprad, IKEA était une société de vente par correspondance établie dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède. IKEA est aujourd’hui une marque mondiale de mobilier domestique offrant design et confort à des tarifs avantageux aux consommateurs à l’échelle mondiale. Nous avons surmonté de nombreux défis depuis nos débuts, mais notre vision est restée inchangée : faciliter la vie du plus grand nombre. Visitez le site d’IKEA pour des informations complémentaires sur l’achat et le suivi de vos colis en ligne.

Comment effectuer des achats chez IKEA

Vous avez la possibilité de réaliser vos achats dans tous nos points de vente. Nous sommes ravis de vous y recevoir ! Par ailleurs, les commandes en ligne peuvent être livrées à domicile ou récupérées dans le magasin de votre choix. Pour une expérience IKEA simple, agréable, inspirante et enrichissante ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant et après votre achat, que ce soit en ligne ou en magasin.

Suivi de votre commande chez IKEA

Vérifiez en ligne le statut de votre commande sur notre site web. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et l’adresse email ou le numéro de téléphone utilisé pour passer la commande à portée de main.

  • Suivez votre commande ;
  • Consultez toutes vos commandes ;
  • Suivez le statut de livraison de votre commande en ligne ;
  • Annulation de la commande (possible uniquement avant la préparation et l’emballage de la commande) ;
  • Modifiez la date de livraison.

Options de livraison

Avec le service de livraison IKEA, économisez du temps et de l’énergie pour concrétiser vos projets. Le service de livraison IKEA est facturé en fonction des services pris en charge par vous-même uniquement.

Différents modes de livraison chez IKEA

Le délai de réception de votre achat dépend de la taille de la commande, de la distance de livraison, de la demande de livraison et de la disponibilité des produits. Lors du paiement en ligne ou de la réservation en magasin IKEA, vous obtiendrez les options de livraison disponibles, ainsi qu’une estimation du délai et des coûts précis. Vous pourrez ensuite faire votre choix en fonction de vos besoins.

Idéal pour les petites commandes de décoration et accessoires. La date et l’heure de livraison ne sont pas modifiables.

Livraison à votre résidence ou votre immeuble, à partir de 29,90€ (avec Service Collecte)

Nous faisons la collecte de tous vos achats en magasin. Un partenaire livrera à l’adresse de votre choix, devant votre domicile. Dès que la livraison est planifiée, vous recevrez un lien track & trace avec un créneau horaire de livraison de deux heures.

Livraison vers la pièce choisie, à partir de 99,90 €

Ce service convient parfaitement aux livraisons de meubles plus volumineux qui ne peuvent pas être déposés devant votre domicile, comme les lits, les armoires ou les appareils électroménagers. Nous récupérons et livrons des articles de toutes tailles* à l’étage dans la pièce (unique) choisie par vous. Lorsque votre livraison est fixée, vous recevez un lien de suivi avec un délai de livraison de 2 heures.

Livraison rapide, dès 30€ ( sans ramassage, uniquement disponible dans certains magasins)

Vous récupérez vos achats, et notre partenaire les livre le jour même à l’adresse de votre choix, devant chez vous. Vous bénéficiez d’un lien de suivi et de localisation indiquant un délai de livraison de deux heures.

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Service de livraison d’IKEA Belgique– Processus de commande jusqu’à la livraison

Placer vos articles dans le panier, choisir le pays de livraison (Belgique ou Luxembourg) et saisir votre code postal.

  • Nos systèmes indiqueront les différentes méthodes de livraison disponibles, les frais et les délais. Pour une livraison par camion, vous pouvez opter pour un autre horaire.
  • Dès que votre commande est finalisée et le paiement effectué, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Cette confirmation récapitule tous les détails de votre commande, dont la date de livraison prévue.
  • Après expédition de la commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant de consulter l’état de la livraison.
  • Assurez-vous d’être présent pour signer votre livraison (signature numérique), si nécessaire.
  • Contrôlez le nombre de colis et l’état de l’emballage. Si vous remarquez des dommages, signalez-les au livreur et contactez-nous.

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Comment joindre IKEA Belgique

Vous souhaitez vérifier la situation de votre commande? Vous désirez retourner un produit ou obtenir une pièce de rechange ? Ou encore vérifier le solde de votre chèque-cadeau ? Faites-le vous-même en ligne, rapidement et facilement !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans notre foire aux questions? Vous pouvez nous contacter en utilisant l’une des méthodes suivantes.

Joindre par téléphone le support client IKEA

Horaires d’ouverture

  • De 9 h à 20 h du lundi au jeudi ;
  • Le vendredi: 9h00-21h00;
  • Le samedi: 9:00 – 20:00.

Téléphoner au +32 2 719 19 19 pour la Belgique ou au +352 2 700 12 70 pour le Luxembourg.

Localiser les MAGASIN IKEA en Belgique

Repérez le magasin IKEA le plus proche de chez vous en utilisant la fonction de recherche de magasin. Sélectionnez votre magasin IKEA pour obtenir plus d’informations concernant les promotions et les activités locales, ainsi que les heures d’ouverture.

Dates de fermeture

  • 15 août 2022;
  • 01 novembre 2022;
  • 11 novembre 2022;
  • 25 décembre 2022;

Discutez avec le support client IKEA sur le site OFFICIEL de la marque

Vous êtes à la recherche d’une réponse instantanée? Le chat représente le moyen le plus rapide pour entrer en contact avec nous. Envoie directement ta question dans la fenêtre de discussion. Notre équipe est disponible via le service de chat selon les horaires suivants

  • De lundi à jeudi: 9h00-19h00;
  • Vendredi: 9:00-20:00 Samedi: 9:00-19:00.

Remarque: l’assistance automatisée est disponible 24 heures sur 24 via le chat.

La chaîne d’approvisionnement mondiale rencontre actuellement des défis majeurs. La livraison de certains produits peut prendre un peu plus de temps, mais nous nous efforçons de l’accélérer. Notre équipe du service client constate en ligne et dans l’appli IKEA que les stocks sont inchangés. Pour plus de détails sur votre commande, contactez le +32 2 719 19 19 pour la Belgique ou le +352 2 700 12 70 pour le Luxembourg.

https://comment-joindre.be/ est un service de support général par téléphone, annuaire et mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et n'agit pas en leur nom.  Seul le support client OFFICIEL d'une marque est en mesure de vous fournir les informations adaptées à votre situation.  - Merci de consulter NOS CGU avant d'utiliser nos services. 

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