Comment contacter le service client Helan par téléphone ?
Pour contacter le service clientèle Helen par téléphone, appelez le 02 218 22 22. Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00, et le vendredi de 8h30 à 16h30. Le tarif de la communication n’étant pas précisé, il s’agit probablement d’un numéro au tarif habituel d’une communication locale.
Astuce : si nous sommes samedi ou dimanche, attendez lundi pour passer votre appel, ou contactez Helan par un autre moyen, voir plus bas dans cet article.
Comment contacter Helan par e-mail ?
Contacter pour une question sur votre dossier de mutualité, un produit d’assurance ou un remboursement
Helan ne fournit pas d’adresse mail pour les joindre. Pour des questions liées à vos remboursements, ou pour un problème relatif à votre dossier de mutualité ou à vos produits d’assurance, il vous faut joindre la mutualité. Pour cela, il faut contacter les collaborateurs Helan par mail sur le site via le formulaire de contact en ligne.
Remplissez soigneusement chaque champ, puis expliquez de façon claire et précise votre demande dans le cadre « Ma question ». Pour finir, cliquez sur le bouton « Envoyer ». Le service client Helan reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Contacter Helan pour une suggestion ou une réclamation
Pour transmettre à Helan, une suggestion (félicitations, recommandations, etc.) ou pour déposer une réclamation, il faut compléter le formulaire en ligne.
Comment prendre un rdv avec un conseiller Helan ?
Vous souhaitez devenir client Helan ? Vous rencontrez des difficultés dans vos démarches ? Vous avez des questions sur un service proposé par la société ?
Pour toutes vos demandes, il est possible contacter Helan, soit via un entretien vidéo, soit en vous rendant en agence.
Pour ce faire, vous devez aller sur la page de prise de rendez-vous Helan et remplir les informations demandées.
- Pour un entretien vidéo, il vous suffira de cliquer sur « Entretien vidéo » à la question « Quel type de rendez-vous vous voulez ? » ;
- Pour un rendez-vous en agence, vous devrez cliquer sur « Rendez-vous en agence » à la question « Quel type de rendez-vous vous voulez ? ».
Bon à savoir : après avoir rempli toutes vos informations, n’oubliez pas de valider votre rendez-vous ou entretien vidéo à la dernière étape « confirmation ».
Lors de votre entretien vidéo ou de votre entretien en agence, un conseiller Helan répondra à vos diverses interrogations et trouvera avec vous des solutions.
Comment contacter le service clientèle Helan par courrier ?
Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez prendre contact avec Helan par courrier. Demandez des renseignements ou faites part d’un problème ou d’une réclamation en envoyant votre demande à l’adresse postale suivante :
Mutualité libre Helan
c/o Ombudsman
Boomsesteenweg 5,
2610 Wilrijk (Belgique)
Important : Pensez à communiquer votre numéro client ainsi que vos coordonnées. Si vous avez déjà contacté un collaborateur Helan par un autre moyen (formulaire, téléphone, entretien…), veillez à mentionner la réponse que vous avez déjà reçue à ce propos par l’équipe.
Astuce : pour une réclamation, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception.
Trouver une solution dans la FAQ Helan
Dans la page « Aide et contact », le site Helan répertorie les questions les plus fréquentes. En cliquant sur le thème puis sur le sujet de votre choix, vous trouverez peut-être ici la réponse à votre demande.
Comment contacter l’équipe Helan sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à toutes vos questions, les conseillers Helan sont présents sur les réseaux sociaux. Pour contacter Helan sur les réseaux, rendez-vous :
Note : les pages Helan sur les réseaux sociaux sont en néerlandais.
Plus d’informations à propos de Helan
Helan est une caisse d’assurance et mutualité en ligne située en Belgique. La société propose aussi des solutions pour l’aide à domicile, l’aide-ménagère ou encore les crèches, avec des accueillantes à domicile pour vos enfants. Dans cet article, vous trouverez tous les renseignements pour prendre contact avec Helan.