Comment contacter le service client Krëfel ?

cartouche
call service

Krëfel est une entreprise spécialisée dans la vente d’appareils électroménagers, de smartphones et de téléviseurs. Elle a été fondée en 1958 et possède actuellement 76 showrooms.

Comment contacter le service client de Krëfel par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client de Krëfel pour toutes vos demandes et questions au 02 255 00 00, tous les jours ouvrables de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 18h.

Comment contacter le service client de Krëfel par e-mail ?

Krëfel n’a pas mentionné d’adresse e-mail dans sa fiche de contact. Afin de joindre son service client, vous devez remplir un formulaire de contact via le site.

Tout d’abord, accédez au site web. Au bas de la page, dans la rubrique « Service client », cliquez sur « Formulaire de contact ». Vous serez redirigé vers une page et vous n’aurez qu’à sélectionner la rubrique qui vous convient. Pour un autre problème, appuyez sur le bouton orange « Remplir notre formulaire ».

Comment contacter Krëfel sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez échanger avec ses experts via Facebook Messenger. Sur la page d’accueil du site, dans la rubrique « Besoin d’aide ? », cliquez sur « Rejoignez-nous » et vous basculerez vers la page Facebook de Krëfel.

Comment avoir des informations sur les boutiques Krëfel ?

Toutes les informations sur les boutiques Krëfel sont disponibles sur la page « Trouvez votre magasin Krëfel« . Les horaires, les adresses et les numéros de téléphone apparaîtront. Vous pouvez même ajouter un magasin dans vos préférés.

Comment se connecter ou s’inscrire à un compte Krëfel ?

Sur le site, en haut de la page, appuyez sur « Se connecter » et si vous possédez déjà un compte, renseignez vos identifiants. Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail.

Comment faire pour modifier la date de livraison de sa commande ?

La date de livraison est modifiable à partir du 4ème jour après votre demande. Vous devez remplir un formulaire de contact et le service client vous rappellera.

Comment savoir où en est sa commande ?

Si vous souhaitez voir le statut de votre commande, rendez-vous sur la page « Livraisons« . Indiquez si vous avez passé commande en ligne ou dans un point de vente puis suivez les instructions.

Comment retourner un article ?

Vous pouvez effectuer un retour d’article auprès d’un showroom sous un délai de 14 jours. Il est également possible de renvoyer le produit par colis. Veuillez remplir le formulaire de retour.

L’adresse d’expédition est celle du siège : Krëfel- Service Expedi Steenstraat 44, 1851 Humbeek.

Si l’article est volumineux, Krëfel peut le récupérer pour vous. Dans ce cas, contactez le service client au 02 255 00 00 ou envoyez un courriel à expedi@krefel.be pour prendre un rendez-vous.

Comment peut-on payer chez Krëfel ?

Que ce soit en magasin, sur le site ou à la livraison, Krëfel accepte les paiements en espèces, par carte de crédit, PayPal, Gift card, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *