How to contact the CIRCUS customer support – via phone, email, chat, or on social media
Ways to communicate with CIRCUS customer support: If you are seeking thrills, CIRCUS is the perfect place for you. With bets, casino games, and dice, there is always something exciting to do.
Contacting the CIRCUS gaming platform by phone, email, or postal mail
If you need to reach the customer support, you can easily do so by phone, email, or mail. Also, opening and closing your account is a breeze. So come in and have fun!
Introduction to CIRCUS
CIRCUS is a betting, casino games, and dice site that serves Belgian residents. Furthermore, it is licensed by the French gaming authority ARJEL and is therefore subject to strict regulations. Additionally, the company has a customer support service that can be reached by phone, email, or contact form. Moreover, the company also has an FAQ section on its website.
In fact, CIRCUS is one of the first betting sites to obtain a license from ARJEL. Furthermore, the company is based in Malta and holds a European license that allows it to offer its services to French residents. Moreover, the company proves to be a subsidiary of the French group Groupe Partouche.
The website has a straightforward design and is easy to navigate. In this regard, the homepage presents the latest promotions and offers, as well as a link to the customer support page. Additionally, there is also a search bar that can be used to find specific games or information on the site.
CIRCUS offers a wide range of betting options, including sports betting, horse racing, casino games, poker, and bingo. There is also a live casino where players can interact with dealers in real time. Moreover, the site also offers a virtual reality casino experience for those who want to try something new.
Finally, CIRCUS is one of the most popular betting sites in Belgium and has won several awards for its products and services.
Contacting the CIRCUS customer support
In addition to a simple and easy-to-navigate website, CIRCUS also offers affordable communication methods to get in touch with customer support. Indeed, there are several ways to contact the CIRCUS customer support: by phone, email, contact form, or by mail.
Par appel téléphonique
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client CIRCUS par téléphone, vous avez la possibilité d’utiliser le numéro suivant : 32 63 60 20 48. Le service client est à votre disposition 24/7.
Via email ou formulaire de contact
Si cela est votre préférence, vous pouvez également joindre le service clientèle de CIRCUS par courriel ou en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet. L’adresse électronique est visible ici et le délai de réponse est généralement de 24 heures.
Par voie postale
Finalement, vous avez également la possibilité d’écrire à CIRCUS à cette adresse : Service Client CIRCUS Belgique SA – BE 0451.000.609 – Liège (4000).
Créer un compte CIRCUS
Afin de créer un compte CIRCUS, il est requis de fournir des données sur votre identité et de choisir un identifiant ainsi qu’un mot de passe. Vous devez également saisir une adresse électronique valide. Une fois enregistré, vous pourrez accéder au site Web CIRCUS et débuter les jeux.
Il suffit de suivre la procédure simple, d’accéder au site web de CIRCUS, de cliquer sur le bouton Inscription et de remplir le formulaire. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client par téléphone, via email ou encore en utilisant le formulaire de contact. Veuillez noter qu’il est impératif d’être âgé de 18 ans ou plus pour ouvrir un compte et profiter des offres et services de CIRCUS.
Clore un compte CIRCUS
CIRCUS est estimé comme étant l’un des meilleurs sites de paris et de jeux de casino en ligne. C’est pourquoi il est rare que des joueurs souhaitent clôturer leur compte. Cependant, sachez que certaines conditions doivent être remplies pour réussir la clôture du compte.
Pour clore un compte CIRCUS, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Tous les paris en cours doivent être réglés.
- Tous les paiements en cours doivent être effectués.
- Le client ne doit pas avoir de réclamations ou de litiges en cours.
Si toutes les conditions susmentionnées sont réunies, le client peut joindre le service clientèle de CIRCUS pour demander la clôture de son compte. Cela peut être effectué par téléphone ou via email.
Formuler une réclamation CIRCUS
Si vous avez à formuler une réclamation auprès de CIRCUS, il existe plusieurs étapes à suivre. Tout d’abord, rassemblez tous les documents pertinents que vous possédez. Il peut s’agir de vos tickets, de vos reçus, de toute correspondance avec CIRCUS et de tout autre document qui pourrait s’avérer utile. Ensuite, entrez en contact avec le service clientèle de CIRCUS et signalez votre intention de formuler une réclamation. Vous pouvez le faire par téléphone, par email ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site Web. Ensuite, un représentant du service clientèle vous assistera dans votre démarche. Toutefois, il est possible qu’il vous demande des informations ou des documents supplémentaires, donc assurez-vous de disposer de tout ce dont il pourrait avoir besoin. Enfin, une fois que votre réclamation aura été traitée, vous recevrez votre remboursement (le cas échéant) sous la forme d’un bon d’achat que vous pourrez utiliser pour de futurs achats chez CIRCUS.
https://comment-joindre.be/ est un service d’assistance généraliste par téléphone, d’annuaire et de mise en relation. – Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d’une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. – Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
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