comment contacter le service client 2 EME MAIN

cartouche
call service
call service

numero service client belgique

comment contacter le département de support de 2 EME MAIN – via téléphone, e-mail, discussion ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
2 EME MAIN : le PREMIER site d’annonces en Belgique

L’évolution et le démarrage du portail 2 EME MAIN

comment contacter le service client 2 EME MAIN : 2ememain a vu le jour en 1999 en tant que l’un des premiers sites d’annonces en Belgique. Avec ses 36 sections, 2ememain devient un site très apprécié : la fréquentation de ce site ne fait que progresser chaque jour. Les particuliers ainsi que les PME et les grandes entreprises utilisent 2èmemain : environ 3 millions de visiteurs par mois. Ils vendent et achètent ensemble des articles et des services neufs ou d’occasion. Effectivement, en moyenne, 70 000 nouvelles annonces sont publiées chaque jour. Des habits jusqu’aux objets de collection, en passant par les voitures et les articles ménagers. Chaque annonce contribue à modifier le monde, puisque ces millions d’utilisateurs participent à un monde où les gens partagent plus et gaspillent moins.

Joindre le département de support par téléphone de 2 EME MAIN

Si vous souhaitez résoudre un souci rencontré pendant votre visite sur le site de 2ndMorrow ou poser une question quelconque, vous êtes convié à prendre contact avec le département de support de l’entreprise. Pour ce faire, vous pouvez composer les numéros ci-dessous. Ces coordonnées sont joignables en permanence du lundi jusqu’au vendredi de 9h à 17h. En composant ces numéros, vous serez en relation avec un interlocuteur à votre écoute et capable de résoudre promptement votre souci.

  • En Belgique : 0800-67002 (gratuit) ;
  • À l’extérieur de la Belgique : 0032 24477202 ;
  • En provenance des Pays-Bas : 0031 880082626.

Contact via e-mail ou formulaire avec 2 EME MAIN

2èmeMain est un portail web, il sera plus simple de le contacter par le biais des adresses électroniques mises à sa disposition en lien avec le type de questions que vous lui posez :

  • Pour des questions liées à la catégorie automobile, l’adresse e-mail est ici ;
  • Pour des questions relatives à la catégorie Admarkt, la demande est à envoyer à ;
  • Pour des questions concernant votre facture, voici l’e-mail ;
  • Pour toutes autres questions, cliquez ici.

Procédure de réclamation en cas de désaccord avec 2EME MAIN

Pour toute interrogation ou plainte ou en cas de désaccord. Dans cette situation, vous pouvez
prendre contact avec nous :

Envoyer une correspondance postale à 2 EME MAIN

Si l’appel téléphonique n’a pas donné de résultats, vous pourrez toujours expédier un courrier au service client de 2e main à l’adresse de correspondance suivante : Wibautstraat 224 1097DN Amsterdam. En cas d’échec de la communication téléphonique, il est toujours possible d’envoyer un courrier au service client de 2ème main à l’adresse indiquée.

Suivre 2 EME MAIN sur les médias sociaux

En plus de ces contacts, la société 2èmemain est également active sur les médias sociaux. Par conséquent, vous pourrez engager une conversation directe avec un conseiller.

  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • Instagram ;
  • Pinterest ;
  • LinkedIn ;
  • YouTube.

Comment procéder au retour d’un produit en provenance de 2 EME MAIN

En tant que client, dans certaines circonstances, vous avez la possibilité de vous rétracter du contrat qui vous lie à 2ememain. Pour obtenir de plus amples informations sur le droit de résiliation et sur la démarche à suivre.

Le droit de rétractation expire 14 jours après la conclusion du contrat avec 2ememain. Vous pourrez exercer votre droit de rétractation en complétant le formulaire et en le renvoyant par courrier électronique à cette adresse email.

La déclaration claire de votre décision de vous rétracter du contrat devra nous parvenir avant la fin du délai de rétractation de 14 jours.

numero service client belgique

Comment suivre l’expédition de mon colis 2 EME MAIN

Avez-vous effectué une commande sur le site 2ememain.be ? Désirez-vous suivre l’avancement de votre colis en temps réel ?

En effet, cette plateforme belge de vente en ligne de produits d’occasion et neufs vous offre la possibilité de suivre vos colis en ligne, à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Ainsi, vous pourrez, en utilisant le numéro de commande, être informé du délai restant pour la réception de votre commande et du point relais où elle est arrivée. Pour savoir où en est votre commande, des explications vous sont fournies à travers ce guide sur la démarche à suivre pour suivre le parcours de votre colis 2ememain Belgique.

Surveiller mon colis 2 EME MAIN sur internet

Pour garantir le suivi en ligne de votre colis Deuxième main Belgique, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site www.2ememain.be (également connu sous le nom de 2dehands) ;
  • Connectez-vous à votre espace client personnel. Saisissez pour cela votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion ;
  • Rendez-vous dans la section « Mes commandes » ;
  • Entrez la référence de votre colis ou le numéro de votre commande ;
  • Enfin, procédez à la validation.

Vous aurez ainsi un aperçu en temps réel de la situation de votre colis (commande en cours de préparation, en cours d’expédition, en cours de livraison…). Ce prestataire de services de livraison possède environ 2 000 points de dépôt et plus de 400 distributeurs automatiques de colis en Belgique.

Avec l’application mobile My Bpost, vous avez la possibilité de suivre le cheminement de votre colis depuis son passage d’un point de collecte à un autre, jusqu’à son arrivée à votre domicile. Pour assurer le suivi des colis, Bpost Belgium propose également le service Track&Trace.

Joindre le service client 2ememain par téléphone

Vous n’arrivez pas à consulter le statut de votre colis ?

Si vous rencontrez un problème de suivi,Il est possible de contacter le service 2ème main en Belgique en utilisant les contacts disponibles ci-dessous. Pour échanger ou retourner un produit défectueux ou non conforme, nous vous montrerons également comment contacter le service après-vente.

Si vous souhaitez parler à un conseiller par téléphone, vous pouvez composer le numéro gratuit 0800-67002. Si vous appelez de l’étranger, veuillez composer le numéro international 0032 2 558 2992.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client par e-mail

Il est également possible de contacter l’assistance en ligne via le site de la marque. Rendez-vous dans la section “Nous contacter” et remplissez le formulaire de contact en ligne avec les informations requises. Cependant, pour obtenir des informations sur le suivi de la commande, l’achat et la vente, le retour et le remboursement, n’oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pouvez consulter la liste des questions/réponses fréquemment posées par les clients depuis la Foire Aux Questions. Le service client peut également être contacté via les réseaux sociaux en utilisant le chat en ligne. Visitez les pages Facebook, Instagram et Twitter de 2ème Main Belgique. Enfin, n’oubliez pas de contacter le service client par courrier électronique à l’adresse du siège social :

L’adresse du siège social du site de petites annonces 2 EME MAIN

c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam

Quelle que soit la raison de vos demandes, il est recommandé de se présenter et d’être précis lorsque vous contactez le service client de 2ememain afin que le téléconseiller puisse vous aider de manière efficace et appropriée.

https://comment-joindre.be/ est un service d'aide général par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquat à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *