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Comment puis-je contacter le service client FNAC : téléphone, courriel, chat ou réseaux sociaux

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FnacPrincipal distributeur en ligne et en magasin

Comment retourner un article provenant de FNAC

contactez le support client FNAC : Fnac est une grande entreprise française de la vente spécialisée dans les produits culturels et électroniques, avec plus de 500 magasins en France et à l’étranger. Fnac vend des articles neufs et d’occasion. Elle a été établie en 1954 par Max Théret et André Essel. Fnac fait partie de la branche distribution de PPR, un conglomérat français avec des intérêts variés incluant également Gucci Group (mode), Yves Saint Laurent (articles de luxe), Puma (vêtements de sport), Redcats (vente à distance) et Fnac Darty (électronique). En plus de ses magasins physiques, Fnac opère une boutique en ligne et une application mobile. Elle assure des livraisons dans plus de 30 pays à travers le monde.

Informations sur FNAC en Belgique

En tant qu’opérateur omnicanal et européen, Fnac est un acteur spécialisé dans la distribution d’appareils techniques, d’équipements électroménagers, de biens culturels et de loisirs, ainsi qu’un leader du service après-vente. Fnac Darty cherche à valoriser la force de ce modèle omnicanal pour accompagner ses clients vers de nouvelles façons de consommer, plus axées sur le numérique et durables.

La politique de rétractation de Fnac

Pour suivre votre commande, activer votre garantie ou exercer votre droit de rétractation : Envoyez-nous un courriel Belgique, ou courriel Luxembourg et contactez notre service client pour une rétraction sur un produit commandé en appuyant sur “Mon compte“.

Fnac s’engage à procéder à un remboursement ou à un échange en cas de produit défectueux

L’entreprise Fnac s’engage à rembourser ou à échanger les produits qui se révéleraient défectueux, endommagés ou non conformes à votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à soumettre une réclamation détaillée par écrit et à nous renvoyer le produit. Les frais d’envoi sont pris en charge par Fnac Direct. Le remboursement des frais d’envoi se fera sur la base du tarif facturé et le remboursement des frais de retour se fera sur présentation de justificatifs.

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition : pour passer une commande : du lundi au vendredi de 9 h à 17 h en appelant :

  • Pour toute livraison en Belgique au 02/700.91.91 ;
  • Pour une livraison au Luxembourg au 27 990 600 99.

Procédure à suivre en cas de réception d’un produit défectueux de Fnac

SiLe produit que vous avez acquis de FNAC présente des défauts, il est possible de l’échanger ou de demander un remboursement. Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, il est nécessaire d’informer FNAC du souci dans les 14 jours suivant la réception. FNAC vous fournira ensuite une étiquette de retour et des instructions pour le renvoi de l’article.

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Comment procéder si le produit FNAC ne correspond pas à la description

Si le produit reçu de FNAC ne correspond pas à la description sur le site Web, il est possible de le retourner pour un remboursement complet. Pour bénéficier d’un remboursement, il est nécessaire de signaler le problème à FNAC dans les 14 jours suivant la réception. FNAC fournira une étiquette de retour et des instructions pour le renvoi de l’article.

Avec FNAC, vous avez la possibilité de changer d’avis pendant 30 jours

Si vous changez d’avis sur un achat effectué chez FNAC, la plupart des articles peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception. Pour être éligible à un remboursement, l’article doit être dans un état neuf et non utilisé, avec tous les emballages et accessoires d’origine.

Procédure de réclamation auprès de FNAC en Belgique

Quel que soit le souci rencontré avec FNAC, il est possible de faire une réclamation. Selon la situation, vous pouvez :

Contacter le service après-vente de FNAC en cas de panne ou besoin d’assistance technique

En cas d’achat en ligne ou en magasin FNAC d’un équipement défectueux, vous pouvez contacter le SAV.

Soit par téléphone : +32 2 700 91 91 pour la Belgique, de 8 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi et de 9 h 00 à 16 h 30 le samedi, au prix d’un appel local.

L’assistance technique et un éventuel remboursement seront alors proposés.

Comment contacter le service client de FNAC

Pour tout problème lié à une commande par exemple, le service client de FNAC est joignable au numéro +352 27 990 600 99 (Luxembourg) et +32 2 700 91 91 (Belgique) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Sinon, il est possible de les contacter par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne accessible sur le site.

Par e-mail

  • Pour la Belgique ;
  • Pour le Luxembourg.

Centres d’appels Fnac

c/o Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

Pour contacter le service client de la FNAC Belgique.

Autres moyens de réclamation auprès de FNAC

Il est possible de soumettre votre réclamation sur la plateforme gratuite Réclame ici qui permet la publication de votre problème. Vous pouvez également adresser votre réclamation au siège social et par voie postale.

  • Siège social, Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Belgique, +32 2 706 06 06, Fnac Luxembourg SA :
  • Siège social 6, rue Aldringen, L-1118, Luxembourg ; +352 27 990 600 99, 9 rue des bateaux-lavoirs,94768 Ivry-sur-Seine Cedex, France.

Procédure de retour d’un produit FNAC

  • Recherchez la référence de votre commande dans votre compte FNAC
  • Vous pouvez trouver le numéro de commande sur votre compte FNAC ou sur votre confirmation d’achat ;
  • Sur votre confirmation d’achat ou sur votre compte FNAC, recherchez le numéro de commande ;
  • Pour obtenir une approbation de retour de marchandise (RMA) ou par e-mail, contactez le service clientèle au +32 2 700 91 91 en Belgique.
  • Emballer soigneusement le produit avec tous les accessoires et la documentation ;
  • Le produit emballé avec soin, les accessoires et la documentation doivent être conditionnés ;
  • Expédiez le colis à l’adresse mentionnée sur le RMA et joignez le RMA au colis ;
  • Attendez une confirmation de réception du renvoi et le remboursement du prix du produit dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables.

Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés lors du renvoi, n’hésitez pas à contacter le nouveau service clientèle de la FNAC pour obtenir de l’aide en composant le numéro +32 2 700 91 91.

Pour obtenir de l’aide, appelez le +32 2 700 91 91 en Belgique. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9h00 à 16h30, avec un prix d’appel local.

+352 27 990 600 99 est le numéro à composer pour le Luxembourg.

 Contacter LA FNAC par e-mail

  • Envoyez un e-mail pour la Belgique ;
  • Envoyez un e-mail pour le Luxembourg.

Pour le suivi de votre commande, l’exercice de votre droit de rétractation ou le recours à la garantie, un numéro de téléphone est disponible dans l’e-mail de confirmation de commande et peut être consulté dans votre page “Mon compte” ; pour cela, identifiez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

https://comment-joindre.be/ est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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