comment contacter le service client AUXIFINA

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comment joindre le service client AUXIFINA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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AUXIFINA – Société de CREDIT en Belgique

Comment contacter par téléphone ou email, le service client de la marque AUXIFINA

comment réjoindre le service client d’AUXIFINA : AUXIFINA est une société proposant à des particuliers et des indépendants la possibilité d’emprunter de l’argent en ligne et en agences. Avec AUXIFINA, les formalités administratives sont peu grâce à l’utilisation des outils digitaux. De plus, Credishop a récemment repris les activités d’AUXIFINA au cas où vous n’êtes pas au courant, cliquez ici pour en savoir plus sur ce sujet. Si vous avez des questions sur leurs produits et services, vous pouvez approcher le service clientèle par téléphone, par courriel ou par formulaire de contact, ou encore leur envoyer une lettre. Pour ouvrir ou fermer un compte, vous pouvez le faire en ligne ou en agence. Pour planifier une entrevue avec un conseiller d’AUXIFINA, il est possible de le faire par email ou par téléphone ou en agence. En revanche, pour une réclamation, vous devez le faire par email ou au bureau de votre agence d’AUXIFINA.

Appeler le service client d’AUXIFINA

AUXIFINA offre les meilleurs services concernant un prêt ou un crédit pour vos besoins financiers. Si vous avez une question sur leur activité, approcher le service clientèle par téléphone est la meilleure option. Le service clientèle d’AUXIFINA est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 exclusivement.

Lorsque vous appelez, soyez précis et concis sur l’objet de votre appel. Dans la majorité des cas, ils répondent toujours rapidement. Sinon, vous pouvez également approcher le service clientèle d’AUXIFINA ou de Créditshop via le chat en direct Whatsapp.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact AUXIFINA

AUXIFINA offre tous les moyens pour faciliter le contact avec le client. C’est pourquoi elle propose un autre moyen de communiquer avec son service clientèle : par email ou par formulaire de contact. Cependant, il existe un email différent pour chaque service, notamment :

  • Pour les questions d’ordre général, cliquez ici.
  • Pour les questions sur un prêt logement, cliquez ici.
  • Pour les questions sur le respect de votre vie privée, cliquez ici.

Si vous utilisez le formulaire de contact, remplissez tous les champs avec des renseignements précis. Pour l’e-mail, veillez à inclure les renseignements suivants :

  • Nom et prénom ;
  • Nationalité ;
  • Contact téléphone (opérateur Belgique)
  • L’objetof your correspondence;
  • Your location in Belgium.

Feel free to reach out to the customer service team by phone if you have any queries regarding the email you are about to send.

Compose a postal letter for AUXIFINA

Aside from phone and email, it’s also possible to draft a letter to one of the AUXIFINA branches in Belgium. However, this is often intended for those who are asked to send documents, particularly in the event of a claim. To send your recommendation, locate here the nearest branch toyou and provide its postal address in the recipient field. You can also send your registered mail to their head office address: AUXIFINA (NV) – Lier (2500) – BE 0464.375.028.

How to open an account with AUXIFINA?

AUXIFINA offers prospective clients the option to open an account via the Credishop website or at the nearest branch to their residence exclusively.

Opening an account online

If you decide to open an account through their website, visit this page, and complete the required fields. Don’t forget to select the loan or credit you wish to obtain.

After submitting your request through this form, a branch manager will get in touch with you and notify you of the other documents necessary for opening your account.

Opening an account at an AUXIFINA or Credishop branch office

For this method, you need to first find the branch closest to your location and visit during opening hours. Upon arrival, a manager will provide you with information on the required documents for your application.

If you have any queries on the topic, feel free to contact the Credishop customer service team by phone or live chat on Whatsapp or via Credishop email.

How to close an AUXIFINA account?

When it comes to closing an account, there are always several reasons. Regardless, the closure of a Credishop account can only be done at the branch offices. In most cases, you will be asked to justify your decision and don’t hesitate to be upfront with them.

If you have other questions about closing an AUXIFINA account, contact the customer service team by phone or through live chat on Whatsapp.

How do I log in to the AUXIFINA customer space?

The customer space is the section where you can manage and track the real-time status of your request or ongoing loan. To access it, click here and enter the login provided to you when opening your account. If you encounter any issues, click here to send an email or here to contact the customer service team by phone.

How to obtain credit from AUXIFINA?

AUXIFINA or CreditShop offers loans for various needs, whether you are an individual or self-employed. The installment loan and mortgage loan are the most popular among their clients. To obtain any of these loans, you must always proceed with an online simulation via the Credishop website.

However, if you are an existing customer, you must ensure that you have no ongoing credit. If you are a new customer, you should be aware that you can only obtain credit from Credishop if you are 18 years old. Furthermore, you must be a Belgian resident. If you have other inquiries on this subject, feel free to contact the customer service team by phone or through live chat.vous pouvez aussi en apprendre davantage sur le prêt personnel ici et sur le crédit immobilier ici.

Planifier une rencontre avec un conseiller d’AUXIFINA

Pour organiser un rendez-vous avec un conseiller d’AUXIFINA, veuillez contacter le service client de l’agence la plus proche par téléphone ou via whatsapp. Veuillez noter que cela doit être fait pendant les jours ouvrables de 9h à 17h.

Comment déposer une réclamation auprès d’AUXIFINA

AUXIFINA prend soin de ses clients, c’est pourquoi elle leur donne la possibilité de soumettre une réclamation auprès de leur agence en cas de désaccord ou autre. Par conséquent, rédigez votre réclamation et incluez les documents nécessaires pour un traitement rapide. Envoyez-la ensuite par e-mail ou à l’adresse postale de votre agence. Vous pouvez aussi la remettre directement au bureau de l’agence. Une fois votre demande examinée, un membre du personnel de l’agence vous contactera.

AUXIFINA était un organisme de prêt immobilier et de prêt personnel. Ses activités ont été reprises par credishop, c’est pourquoi la plupart des contacts et coordonnées fournis sont ceux de cette dernière. Il faut savoir que les deux travaillent ensemble depuis quelques mois. En tout cas, la qualité du service est toujours à la hauteur des attentes des clients.

CONTACT-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance général par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne représente pas directement celles-ci.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est à même de vous fournir une réponse adaptée à votre situation.  - Veuillez consulter NOS CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION avant d’utiliser nos services.

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